La Foire du Trône fait tourner sa roue pour les Petits Princes

Pour la quatrième année consécutive, la Foire du Trône fera tourner ses manèges vendredi 31 mars au profit de l’Association Petits Princes. Si vous aussi, souhaitez contribuer à réaliser toujours plus de rêves d’enfants et d’adolescents gravement malades, venez faire tourner la roue de la chance.Foire du Trône

L’Association Petits Princes qui fête cette année ses 30 ans se verra reverser l’intégralité de la recette de la soirée d’inauguration du vendredi 31 mars. Une jolie façon d’aider à l’organisation de tous ces projets que gèrent les responsables de l’association Petits Princes. Il est donc d’autant plus important d’être nombreux présents à la Foire du Trône, ce soir là.

Pour la somme totale de 25 € par adulte et 15 € par enfant, vous public, aurez accès à 50 manèges et attractions. Vous passerez un moment festif et gourmand, en réalisant en même temps une super bonne action !

 

Soirée d’ouverture exceptionnelle de la Foire du Trône, ouverte au grand public, au profit de l’Association Petits Princes
vendredi 31 mars 2017
DE 18H30 A 23H00 – PELOUSE DE REUILLY – PARIS 12

Attention la fermeture des caisses s’effectuera à 21h45.

Accès :

Pelouse de Reuilly, Paris 12e – Métros : Liberté – Porte Dorée – Porte de Charenton – Bus : ligne PC2 – Arrêt Claude Decaen.
Préventes : France Billet, Panda Ticket, Vente-privee.com et points de vente habituels.
Possibilité d’acheter des billets sur place le jour-même.

Alors Tournez manèges !

 

www.petitsprinces.com / @petitsprinces / AssociationPetitsPrinces / Asso PetitsPrinces

Enregistrer

335 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *