YO KAI WATCH ® 2 sur Nintendo 3DS

Qui est Yo Kai Watch ?JVC vous emmène dans son univers fascinant. Dès le 7 avril, de nouvelles aventures attendront Nathan et Katie sur vos Nintendo 3 DS

Yo Kai Watch

Si des phénomènes étranges voire inexplicables surviennent autour de vous, il se pourrait qu’un Yo-Kai  rôde dans les environs.

YO KAI WATCH® est arrivé chez nous en 2016 et se joue sur vos consoles familiales Nintendo 3DS. Arrivée du Japon, cette franchise à succès (10 millions de joueurs) est aujourd ‘hui plus qu’un jeu vidéo mais un dessin animé diffusé à la télévision, un film d’animation au démarrage fulgurant pour les japonais  et des centaines de produits dérivés ! A nous à présent de découvrir ce jeu de rôle phénomène, et nos futurs amis à la personnalité unique : les « Yo-kai » !

Mais qui sont les Yo Kai ?

Yo Kai

Des créatures attachantes, drôles, souvent au comportement atypique et elles sont invisibles pour nous, humains. Elles se cachent donc tout autour avec la fâcheuse tendance de nous jouer des tours. Vous avez l’impression qu’il manque des chocolats dans la boite ? Ne cherchez plus, vous êtes probablement victime de Jibanyan ! Car oui, certains Yo-kai sont très gourmands, en plus d’avoir plein d’autres défauts…être assez maladroit, ou négligés comme Morvobec dont le nez coule beaucoup trop souvent ! Le jeu ne vous lasse pas car plus de 200 personnalités de Yo-kai vont entrer dans le jeu et votre rôle sera de les débusquer à l’aide de votre Yo Kai Watch justement ! Avec votre console, la fonction Photo Yo Kai va vous permettre de prendre des clichés des Yo Kai qui se sont cachés dans le monde réel.

A vous de jouer avec votre Yo Kai Watch !

Les nouveaux jeux :

Nathan et ses fidèles compagnons, Jibanyan et Whisper, sont de retour dans YO-KAI WATCH® 2 : Esprits farceurs et YO-KAI WATCH® 2 : Fantômes bouffis ! Dans ces 2 nouveaux épisodes, les joueurs peuvent voyager dans le passé pour découvrir les origines de la toute première Yo-kai Watch ! Devenez ami avec de nouveaux Yo-kai complètement farfelus, et pour la première fois, affrontez d’autres joueurs en ligne dans plusieurs modes multi-joueurs.

Une nuit, alors que Nathan dort profondément, deux sombres Yo-kai effacent ses souvenirs et dérobent sa Yo-kai Watch ! Le lendemain, notre héros tombe sur une mystérieuse boutique des souvenirs où il retrouve sa Yo-kai Watch et ses deux amis déjantés, les Yo-kai Jibanyan et Whisper ! Incarnez Nathan ou Katie dans un voyage dans le passé dans lequel vous découvrirez les causes des récents troubles qui agitent la petite ville de Granval-sur-mer.

Si vous aviez manqué le début :

Il fait grand beau ce jour d’été lorsque Nathan et Katie trouvent dans ce monde rempli de Yo-kai, cet objet qui les laisse perplexe : une Yo kai Watch ! Ils sont en balade en forêt non loin de la ville de Granval.

La Yo-kai Watch est une montre particulière puisqu’elle permet à celui qui la porte de rendre les Yo-kai visibles ! Durant le jeu, vous incarnez un de nos deux héros et partez à l’aventure pour découvrir l’univers fantastique des Yo-kai. Il faudra devenir ami avec eux et vous créer votre propre équipe de Yo-kai pour rendre Granval plus paisible, ainsi les Yo-kai n’y créeront plus de problèmes !

 

A vous donc avec votre stylet et via votre écran tactile :

  • d’apaiser les Yo Kai
  • de les convaincre de ne plus être source de diffcultés
  • de leur faire rejoindre votre équipe 
  • de garder vos alliés au meilleur de leur forme
  • de décider quand déclencher les attaques spéciales des Yo-Kai  « Âmultime »
  • de faire en sorte que vos Yo-kai au combat libérent toute leur puissance
  • de  vous mesurer à d’autres joueurs de YO KAI WATCH® en face à face
  • de découvrir de nombreuses zones secrètes
  • d’approfondir votre connaissance sur les Yo-kai

Plonger dans l’univers captivant et mystérieux des Yo-kai avec votre YO-KAI WATCH® et YO-KAI WATCH® 2, les jeux sont disponibles sur les consoles de la famille Nintendo 3DS autour de 29€90

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

411 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *