Besoin d’un avis médical ? Hellocare répond.

Il est déjà très tard, votre bout de chou a de la fièvre. Pas au point de filer aux urgences mais bon, vous préféreriez parler à un médecin. A cette heure-ci c’est impossible ! Bien sur que si, il vous suffit de contacter Hellocare.

Hellocare

Si vous ne connaissez pas encore Hellocare, il s’agit d’une application de téléconseil médical en vidéo.

Un médecin à portée de clic ? Voici le concept de cette application lancée le 30 janvier 2017.

Découvrez les avantages d’Hellocare :

Hellocare

Vous souhaitez découvrir ce service qui pourrait vous être bien utile ? Cette alternative à la consultation physique ou au déplacement aux urgences, est accessible à tous et pour vous familiariser avec Hellocare,  votre 1er télé-conseil médical vidéo vous sera remboursé jusqu’au 15 mars.

Comment faire  ?

Il vous suffit de télécharger l’application sur votre smartphone ou votre ordinateur. Appuyez ensuite sur le bouton “parler à un médecin”.

Vous pourrez ensuite exposer vos doute sur vos symptômes. Gastroentérite, rhinopharyngites, poussées dentaires de bébé, douleurs de gorge…

Finies les inquiétudes de fins de soirée ou les nuits à attendre que le jour se lève pour pouvoir souffler. Besoin d’un conseil quant à votre état de santé ? L’application Hellocare vous met rapidement en contact avec un médecin, par vidéo.

Simplement quelques clics et vous pouvez bénéficier d’un avis médical fiable et rassurant  7 jours sur 7, où que vous soyez !

Hellocare

Cette application téléchargeable gratuitement est disponible sur iOs et Androïd. C’est le conseil qui est payant, facturé 29 euros.

L’offre est contre-remboursement (https://hellocare.com/offre-de-lancement) et valable jusqu’au 15 mars.

Enregistrer

Enregistrer

298 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *