Erbalab, c’est la forme au format nomade

Qui n’a jamais eu envie de se refaire une santé avec des compléments alimentaires mais a hésité voire renoncé par crainte de devoir avaler chaque matin une boisson infâme ou une mixture douteuse ? JVC a trouvé la solution inespérée : Erbalab, une nouvelle marque de compléments alimentaires qui se compose de plantes et de micronutriments. erbalab

Erbalab , la nature en instantané :

Vous avez tous déjà remarqué à quel point, il est pratique en cosmétique d’avoir son sérum ou sa crème dans un flacon pompe plutôt que dans un pot où le produit s’oxyde à l’air. Voici que vos compléments alimentaires se sont glissés dans un tube avec pompe airless. Super pratique à doser, à raison de deux pressions matin et soir à distance des repas, ce n’est pas un goût amer ou une saveur fade mais une noisette au goût fruité presque pétillant que vous déposez sous la langue.

Le mode d’administration sublingual rend les actifs particulièrement  bien assimilables.

Où que vous soyez, vous avez le produit sous la main (pour ne pas dire sous la langue !) avec ce flacon nomade. Et pas une goutte gâchée avec le système de poussoir, le contenu sera utilisé jusqu’au bout.

La gamme Erbalab complète répond à tous les besoins (tonus, immunité, sommeil, détox, circulation sphère urinaire, articulations…). J’ai personnellement testé la cure Détox, fonction initialement naturelle et indispensable pour l’organisme. La sortie de l’hiver est donc une période idéale pour booster ce processus en éloignant les risques d’intoxication d’origine interne ou externe. Mon grand nettoyage de printemps c’est donc avec Erbalab que je l’ai démarré. Et c’est du concentré puisque 4 pressions par jour suffisent et le flacon dure 2 semaines. Comme c’est naturel, les enfants peuvent aussi les utiliser à raison de 2 pressions quotidiennes.
Tous les produits de la gamme ont des saveurs agréables. Hautement concentrés, ils sont naturels, et sans gluten. Ils contiennent du sirop d’agave bio et du riz bio. Tous sont en prise sublinguale pour une biodisponibilité optimale. Selon la cure choisie, les tarifs varient de 11 à 15€ pour une durée de 2 à 8 semaines.

Finies donc les rébarbatives ampoules de verre à casser chaque matin au-dessus de l’évier en risquant de se couper ou d’avoir un éclat sous la peau. Exit les gélules de poudre qui nécessitent un verre d’eau et place à la pompe airless qui se glisse dans le sac, s’emporte en voyage, en week-end. Erbalab, ce sont des compléments alimentaires nouvelle génération.

14€90 le flacon

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

271 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *