Un tablier pour vélo qui protège nos enfants

Plus jamais froid sur le vélo de maman !  Qu’il pleuve, qu’il vente, à Marseille ou à la Baule, votre copilote n’aura plus aucun risque de se mouiller les gambettes ou d’avoir froid lors de vos balades à bicyclette. Tucano Urbano garantit aux parents cyclistes que ce premier tablier thermique, multifonction fera s’envoler vos inquiétudes météorologiques.tablier

Avec cet accessoire à la fois chic et pratique, vous pourrez à présent pédaler à loisir et transporter vos bambins chaque jour de l’année et ce quelles que soient les conditions météo. Vous ne redouterez ni le froid, ni la pluie, ni même le vent … Tant que vous tenez le guidon ! La marque met son savoir-faire et son expérience au service des enfants dans la fabrication de ce tout nouveau tablier thermique multifonction pour le vélo.

Informations pratiques sur le tablier :

Dans une matière à la fois chaude et confortable, ce tablier permet à votre enfant assis dans son siège à l’arrière de votre bicyclette de rester au sec. Mais selon votre région de balade, il fera aussi office de coupe–vent et au besoin d’imperméable. Sa doublure intérieure en fourrure écologique forme un cocon moelleux pour cet être précieux que vous transportez. Personnellement, je m’installerais volontiers à l’arrière tellement la description en est alléchante.

                                                   
Et si vous n’habitez pas dans la campagne profonde, que vous redoutez les mauvaises intentions en laissant votre vélo, le temps de faire quelques courses, pas de panique, votre tablier super pratique est équipé d’un antivol fixé au vélo.
Enfin le tablier est doté des bandes réfléchissantes sur les côtés qui vous garantissent un maximum de visibilité à la nuit tombante ou dès l’automne quand les journées se font si courtes.

Cet équipement s’achète, en France, chez tous les revendeurs Tucano Urbano.
Prix public conseillé : 89 € TTC
www.tucanourbano.com

Enregistrer

Enregistrer

275 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *