40ans de pluie, Aigle s’en réjouit

Avec sa mine resplendissante, colorée, son teint lisse et frais, elle semblerait être née d’hier. Et pourtant la jolie botte de pluie Aigle du nom sucré de Lolly Pop, fête cette année 40 ans de gais et loyaux services.Aigle

A la fois iconique et transgénérationnelle, notre petite botte enfant Lolly Pop se décline pour l’occasion en 17 coloris pétillants et actuels.

Pour reprendre les paroles de la chanson de Renan Luce, pas besoin de s’appeler Nicolas pour avoir pensé qu’on n’était pas à une bêtise prêt.

Faisons la et voyons après : Qui n’a pas sauté dans les flaques au risque de sacrifier ses chaussures ?

Et puis il y avait tous ceux qui, déjà chaussés de bottes en caoutchouc pouvaient s’en donner à cœur joie des plages bretonnes ou de la Manche aux prairies près de chez Papi & Mamie pendant les vacances d’automne. Les concours de celui qui éclabousserait le plus loin, le plus fort, se poursuivaient dans la cour de récréation avec les copains.Aigle

Aigle depuis plus de 150 ans :

Elles ont tout ! A la fois protectrice, pratique, colorée et ludique, les bottes Aigle sont générateurs de souvenirs depuis 1853.

Deux bandes blanches, un caoutchouc à toutes épreuves…ou presque sont devenus pour les parents et les enfants un souvenir unique. Un véritable accessoire qui se transmet de génération en génération.
Peu importe le vent, peu importe la tempête : 2017, est l’occasion pour les bottes Lolly Pop de souffler sur 40 ans de savoir-faire.
Alors quitte à faire râler Maman, continuez à sauter dans les flaques et chanter la fête à la grenouille et cette année en multicolore !

Baby Flac – bottes pour bébé du 19 au 23 – 25€

Lolly Pop –bottes enfant du 24 au 38 – 29€

 

Enregistrer

Enregistrer

357 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *