Snazaroo maquille vos enfants pour carnaval

Comme Carnaval approche, le marque de maquillage créatif et ludique Snazaroo s’associe à JVC pour offrir à deux familles d’entre vous un maxi kit coloré et pailleté pour filles et garçons.Snazaroo
 
Si les couleurs, les contenants, les textures sont adaptés aux enfants (et à leurs parents), la marque Snazaroo propose un maquillage de qualité professionnelle.
Pour les peaux délicates, n’ayez craintes, les produits contenus dans ces boîtes sont sans parfum, sans parabène, hypoallergéniques.
Croyez-en notre expérience en live, les couleurs Snazaroo sont faciles à appliquer. Romy peut en témoigner, c’est elle qui a réalisé toutes ces mines réjouies à même pas douze ans. Elle reconnait adorer cela mais ces différents tableaux vivants ont été réalisés en moins de temps qu’il faut à sa maman pour faire les crêpes !
Quant à moi, je n’ai eu besoin que de deux lingettes Demak’Up  par enfant, pour rendre aux mamans des enfants à la peau vierge de toute trace colorée !
Et pas une irritation le lendemain n’a été à déplorer. Il s’enlève aussi assez facilement à l’eau et au savon.Snazaroo

Les gagnants sont

Rose J et Sarra Chbicheb

Bravo à vous

Envoyez moi vite vos adresses en mp

 Snazaroo, des minis-kits pour toutes les envies :

Selon que vous ayez comme commande, à réaliser des maquillages de princesses, de fées, de papillons ou plutôt de pirates, de clowns, voire de dinosaures, de tigres… vous choisirez le kit Arc en Ciel ou Maquillage de fête.
La marque propose aussi des sticks (par 6) super faciles d’application que ce soit pour les surfaces importantes ou de détails très précis.
Des pochoirs assortis aideront les make-up artists débutants.
Prévoyez surtout de vous approvisionner en blanc car dans la palette, le réservoir de blanc n’est pas plus gros que les autres couleurs or vous comprendrez dès la première œuvre d’art, que le blanc est la base de tout travail.
Mardi Gras est donc l’occasion idéale pour gâter vos enfants en testant ces kits Snazaroo. Ils se glisseront dans la peau de leur héros préféré ou de leur animal fétiche. Vous verrez, ambiance assurée !
Pour un travail encore plus pro, vous pouvez utiliser des éponges à effet, Nous ne les avons pas testées, ni hélas les magnifiques gels et poudres pailletées qui sublimeront à coup sur tous les visages.
La féérie sera donc au rendez-vous cette année pour carnaval.
De nombreux tutoriels en 3 étapes figurent sur le site Snazaroo en accès libre.
Pour tenter de gagner l’un des deux kits Snazaroo en jeu :
  • Partagez le jeu sur vos réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram si possible
  • Suivez JVC sur Instagram
  • Likez la page Facebook de la marque 
  • Laissez-moi un message sur ma page Facebook, indiquant le maquillage que vous aimeriez réaliser !
  • Laissez impérativement votre commentaire ci-dessous en précisant votre pseudo Instagram et votre ou vos liens de partage !Snazaroo

Enregistrer

459 visiteurs

Comments: 7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *