Good news : WaterWipes arrive en France

Développé par la société irlandaise Irish Breeze fabriquant des produits de très haute qualité pour les bébés, les WaterWipes sont des lingettes absolument uniques. Uniques car ne contiennent aucun additif chimique, uniques car sont fabriquées uniquement avec du coton, 99.9% d’eau de source purifiée, et de 0.1% d’extrait de pépin de pamplemousse (citrus grandis). L’extrait de pépins de  pamplemousse sert non seulement de conservateur naturel afin de veiller à préserver vos lingettes jusqu’à la fin du paquet (au cas où vos doigts déposent des bactéries dans le paquet lorsque vous changez votre bébé), mais il possède aussi des propriétés hydratantes et réparatrices.

WaterWipes

@Frédérique Lebel

Le président et son bébé

Sans le sévère érythème fessier de la petite fille d’Edward Mc Closkey, le président d’Isrish Breeze, les WaterWipes n’existeraient pas. Déçu et inquiet en lisant la compositions des lingettes qui étaient sur le marché à ce moment là, Edward Mc Closkey réfléchit à une alternative naturelle, sans additifs chimiques, sans parabènes, sans alcool, sans lanoline, sans parfum, sans phtalates ni benzoates, sans perturbateurs endocriniens. Après un travail patient et de nombreuses recherches, les lingettes « les plus pures du monde » furent mises au point. Très célèbres Outre-Manche, elles arrivent enfin en France et sont vendues en pharmacies et parapharmacies ( 60 lingettes- 3,99€ ). Pratiques à utiliser et à emporter lors de sorties ou de voyages, elles s’utilisent pour la toilette du siège, mais aussi des mains et du visage. WaterWipes
Utilisées quotidiennement en Angleterre et en Irlande dans les hôpitaux et dans les services de néonatalogie, les bébés ne sont pas les seuls à profiter de ces lingettes-miracles. Les mamans, elles, deviennent vite « accro » à ces WaterWipes. Très intéressées aussi, les personnes âgées qui s’en servent pour se rafraîchir. 
Bientôt les lingettes démaquillantes arriveront aussi en France… encore un peu de patience !
L’avis de la maman de Louis-Octave, petit testeur des WaterWipes en avant-première, à l’âge de 8 mois :
Ces lingettes me semblent non seulement très douces et délicates pour la peau mais contrairement à bon nombre de marques de lingettes testées au fil de la petite enfance de mes 8 enfants, elles ne se dessèchent pas. Le paquet était très gros et pourtant jusqu’à la dernière lingette, je n’ai eu à déplorer aucune baisse d’humidité. C’est super pratique pour nettoyer les fesses de bébé, pour les mains ou le visage aussi d’ailleurs. Quant à leur composition, l’innocuité de ces lingettes, se sent dès le premier contact. Vous avez presque l’impression d’avoir un gant de toilette bien humide entre les mains. Un véritable coup de foudre qui ne se trouve hélas qu’en pharmacies et parapharmacies !
Sylvaine Cohen

www.waterwipes.fr

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

580 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *