Ma peau aime les diamants mais aussi les insectes

Marilyn Monroe avait-elle réellement tout compris ? Si elle chantait Diamonds are the girl best friend, elle aurait ajouté, si elle avait connu les soins distribués par CosmetoNature, and the insects, too ! Insectes, vous écriez-vous ? Parfaitement et pas que, puisque les fourmis se font aider du serpent, de l’escargot et même des méduses pour vous assurer d’être au top !insectes

Un site vert, au plus proche de la nature :

CosmetoNature est en fait un site de vente en ligne pour la beauté et le bien-être. Vous y trouverez une importante gamme de soins du visage, du corps, des cheveux. Tant en maquillage qu’en hygiène, tout y est bio et à des tarifs les plus avantageux pour une clientèle attentive. Des promotions pour les achats groupés, des soldes, des coffrets, rendent les produits accessibles et simples d’accès. Un blog fidélise la clientèle avec tantôt des produits à gagner, tantôt des conseils plutôt sympa 🙂

Insectes, mes insectes chéris, aidez-moi à être la plus belle !insectes

Au côté de soins plus ou moins classiques comme une crème à l’huile d’argan, un contour des yeux à la gelée royale, un soin anti-vergetures à base de carotte et d’ortie blanche, vous trouverez des produits de beauté très insolites. Une crème hydratante au caviar ou aux éclats de diamant, un sérum au venin de serpent ou d’abeille, un produit pour l’épilation définitive….  aux œufs de fourmis ! Si, si ne soyez pas dégoutés, ça pique pas et ne fait même pas mal.

Si la bave d’escargot n’atteint pas la blanche colombe dit le proverbe, ne vous gardez pas de tester ces produits cosmétiques insolites naturels, bio, innovants et très efficaces !

Offrez ces produits de beautés, c’est le succès assuré !

Evidemment, une fois la surprise passée, vous imaginez bien que votre heureux destinataire ne pourra rester insensible à la composition affichée ostensiblement sur l’emballage via les photos d’insectes par exemple.

221 produits de beauté par seconde vendus en France, alors n’hésitez pas et faites découvrir à votre moitié ou votre belle-mère…. la crème anti-rides au venin de serpent ! C’est le cadeau approprié pour la fête des grand-mères. en plus comme ce fut le cas à la maison, les enfants seront pliés de rire.

Le venin de serpent bien connu pour réduire les rides profondes et affiner le grain de peau, gomme en fait les lignes d’expression du visage (ça fonctionne peut-être aussi pour la méchanceté ?). La teneur de cette crème, en peptide de venin de la vipère du temple (temple viper ou pit viper) lui confère des effets remarques sur la peau. Elle semble plus jeune et régénérée. Un véritable coup d’éclat pour moins de 20€ !
Des produits naturels en cosmétique bio, un budget raisonnable, avec en plus la touche d’originalité, vous allez faire un carton !

Et profitez-en pour fureter sur ce site de vente en ligne, différent de la plupart de ses semblables. Beaucoup de produits peu distribués en France, même s’ils sont connus pour leur efficacité. JVC a déjà testé des produits à la bave d’escargot, pour le reste c’est une première.

Les œufs de fourmis deviendront vos amis :

Est-ce que ça ne vaut pas la peine de tenter de vous débarrasser définitivement de vos poils rebelles avec une épilation définitive via ces insectes et plus précisément grâce aux œufs de fourmis ? Cette crème anti-poil ralentissant le développement normal des poils en les rendant de plus en plus fins jusqu’à leur disparition totale, n’avoisine en rien la facture de séances de laser ou de lumière pulsée.Vous verrez la différence dès 5 application que ce soit sur le visage, le corps ou toutes les zones sensibles.insectes

Saviez-vous qu’autrefois, les femmes du Moyen-Orient massaient les zones de leur corps avec de « vraies » œufs de fourmis recueillis dans des fourmilières, après leur épilation pour réduire leur pilosité ?

Elles en appliquaient même sur le corps de leur bébé dès leur naissance, pour éviter une éventuelle pousse de poils à l’adolescence.

Son nom vient également du composant « acide formique » qu’elle contient : un acide secrété naturellement par les fourmis.

D’autres compositions exceptionnelles :

Les produits cosmétiques bio à base de caviar, de bave d’escargot, de diamant ou de venin de méduse sont de vraies innovations qualitatives.
Le caviar rouge illumine le teint et le venin de méduse réduit considérablement les pattes d’oie. Vous ne résisterez plus à une petite piqure estivale, n’est-ce pas ?

Les habitants proches de la région creilloise peuvent retirer leurs commandes à l’entrepôt de Montataire (dans l’Oise) afin d’économiser les frais de port.

 www.facebook.com/cosmetoonature

348 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *