Karl Marc John, c’est toute une histoire !

Comment une histoire de passion familiale devient en moins de deux ans un incontournable de notre vestiaire chic et urbain. Karl Marc John aurait pu ne rester qu’un sigle sur un pull en cachemire ! Mais encore …..

Karl Marc John

C’est pourtant ce fameux pull en cachemire et soie créée par l’épouse d’un des frères Mazouz qui vendu à plus de 100 000 exemplaires, devient un best seller et l’origine de la naissance de la marque KMJ fin 2010.

Karl Marc John, des collections mères-filles, dans la tendance Comptoir

Depuis près de vingt ans, l’identité mères & filles occupent une place de choix dans les campagnes de communication Comptoir des Cotonniers. Malgré quelques interruptions, c’est un succès retentissant et de nombreuses autres marques les ont souvent imités – jamais égalés- comme le dit le célèbre slogan publicitaire.

Karl Marc John

Mais Karl Marc John surfe depuis l’ouverture de sa première boutique dans le quartier parisien bobo du marais sur l’idée véhiculée, de proposer un dressing complet, accessible et tendance, aux femmes et jeunes filles de 6 à 16 ans. De là à étendre aux mères et leurs filles, il n’y a qu’un saut de puce qui justifie l’ouverture la même année de dix autres boutiques.

Pièces fraîches et colorées, les matières sont belles sans coûter un bras. Pas déroutantes, d’une collection sur l’autre, les coupes sont simples, modernes, avec de jolis détails. Karl Marc John

Une garde-robe facile à porter, au quotidien, mais toujours élégante. Au fil des années, les collections s’étoffent d’accessoires : sacs, chaussures, bonnets, ceintures…

Moins chères que Sinéquanone, DDP qui a d’ailleurs lâché hélas sa ligne DDP Girl, mais assez pointue pour boxer dans la catégorie des marques hyper fashion auprès dès jeunes et moi à présent !

Pour ses 5 ans, Karl Marc John a lancé la ligne « Little KMJ Boy », pour l’immense satisfaction des mamans qui peuvent depuis 2 ans habiller leur progéniture au complet dans le réseau de 80 boutiques ou en ligne.

Enregistrer

Enregistrer

324 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *