Comme un Murmure s’invite à mon mariage

Lors d’un mariage ou d’une fête familiale importante, vous pouvez vous demander comme moi, ce qui pourrait faire plaisir à vos invités. En particulier, que pourriez-vous leur offrir, « pour marquer le coup ». Un petit cadeau pas trop cher mais une attention qui reste….au moins un peu. Comme un Murmure m’a donné une solution alternative aux éternelles dragées ou à mes calissons, moi qui pensais être originale !

Comme un murmure

Une attention différente pour perpétuer la tradition mais moins traditionnelle :

Étant encore dans l’ambiance douce et feutrée du mariage, les coutumes qui sont liées chez nous à cette cérémonie sont encore toutes fraiches dans ma mémoire. Chaque pays a les siennes, pratiques souvent ancestrales, elles se perpétuent sans que nous en connaissions encore l’origine ou la signification.

Comme un murmureSi celle qui attrape le bouquet de la mariée est censée se marier dans l’année qui suit, Il est aussi d’usage d’offrir aux invités un pochon de dragées avec une petite étiquette portant comme inscription les prénoms des mariés et la date de la fête. J’ai choisi, mariée en Provence, des calissons et des croquants, histoire de changer un peu. J’aurais pu offrir des navettes aussi. J’avais aussi des dragées évidemment, mes filles y tenaient tellement. Et comme nous étions très proche de Noël, j’ai fait participer chaque invité en lui demandant un selfie, j’ai ensuite via Photobox, fait réaliser des boules transparentes personnalisées qui ont connu un franc succès. Comme un murmure propose un choix aussi ensoleillé que les calissons, aussi parfumé, moins calorique, plus coloré.

Comme un murmure

Comme un murmure assortit la couleur de votre cadeau d’invité aux teintes de votre fête.

Comme un murmure

 

Cette marque créée en Provence en 2011, personnalise savons, vases, photophores, tous fabriqués et gravés de façon artisanale à partir d’huiles végétales, en France. Que vous ayez une demande de quelques cadeaux ou un besoin de quantités dignes d’une entreprise, Comme un murmure vous enverra des présents originaux, élégants, joliment présentés à un tarif dégressif.

Le mariage est un prétexte mais les anniversaires, Noël, un baptême, une naissance en sont d’autres.

Comme un murmure

Comme un Murmure, l’idée du «cadeau alibi» :

Pour annoncer un évènement, vous pourrez choisir d’offrir des savons gravés mais aussi des mini-vases en verre ou des bougies. Quelle idée originale que de lancer vos invitations en personnalisant à vos prénoms et à la date du mariage ces objets. Les vases peuvent être garnis d’une composition florale.

Les savons fabriqués artisanalement en Provence à partir d’huile végétale sont parfumés. Ronds, carrés ou petits formats de couleur ou blancs. Vous les ferez graver d’une lettre, un motif ou d’un sigle,  de vos prénoms et de la date, sur une face et au centre.

50g, 100g ou 125g, vous glisserez à vos destinataires des senteurs de  musc, pivoine, rose, lavande, raisin, cassis ou litchi-grenadine en coffrets élégants, jolies boites rondes décorées ou pochettes d’organza et pochons de coton. Et pourquoi ne pas les commander pour votre usage personnel tout simplement ?

Comme un murmure

Les commandes « cadeaux » (coffret, boites) sont réalisées en 3 jours + 48h pour l’expédition. Comptez tout de même 2 à 5 semaines par sécurité pour vos réalisations en « masse ». Comme un murmure les expédiera en France, en Europe et dans le reste du Monde par colissimo ou mondial relay suivant les cas.

435 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *