Kidizabi ou comment gérer leurs stocks de fringues via le mobile

Organisez, achetez & revendez les fringues de vos bouts de chou. C’est maintenant sur votre téléphone mobile que ça se passe. L’application lancée il y a peu avec succès s’appelle Kidizabi. Elle voit grand puisqu’elle a le dessein de concurrencer le Bon Coin !kidizabi

Kidizabi combine 2 fonctionnalités :

Mon dressing en images :

Vous avez remarqué qu’une fois dans les magasins pour acheter de nouveaux vêtements pour vos enfants, vous ne savez plus tout à fait ce qui existe déjà dans leur penderie. Résultat, vous rentrez parfois en vous rendant compte que vous avez craqué sur une troisième robe dos-nu alors que votre princesse n’a pas tant que ça l’occasion d’en porter. si vous pouviez avoir l’intégralité du dressing de vos enfants en photos dans votre téléphone, vous l’auriez à portée de main. Du coup ces achats inutiles ou déplacés arriveraient rarement voire jamais !

Kidizabi répond à ce problème. Une fois que vous aurez photographié le dressing de vos enfants, vous aurez une vision complète et exhaustive de la garde-robe de chacun.

Ce sera aussi très pratique si la marraine veut compléter un ensemble. Vous lui envoyez par mms les tenues déjà à l’actif de la filleule et hop, le cadeau sera pile poil assorti.

Par ici la bonne affaire :kidizabi

Le market qui fait aussi partie intégrante de l’application, permet de vendre et d’acheter des vêtements d’enfants d’occasion. Une fois vos vêtements enregistrés dans le dressing la saison précédente, il vous suffira d’un clic lorsqu’ils seront trop petits ou qu’ils ne conviendront plus, pour passer une annonce et les mettre en vente sur le market.

En plus d’aider les parents au quotidien, Kidizabi s’engage auprès des enfants à travers son partenariat avec Rêves. Chaque année, l’application reversera environ 10% de ses bénéfices à l’association en plus de lui apporter de la visibilité.

L’échange se fait entre particuliers comme sur Le Bon Coin, en confiance réciproque. L’acheteur effectue ses paiements directement aux vendeurs.

Kidizabi marge en prenant une commission lors de la publication de la petite annonce  : 0€99 pour une annonce de 3 euros et plus ou un pass mensuel illimité de 2€99.

Kidizabi recherche des financements :

Kidizabi a été lancée par une maman pour gérer facilement le dressing de ses enfants. Maintenant pour grossir, il faut diffuser,  améliorer les fonctionnalités et la notoriété de son appli. Pour arriver à son objectif, Kidizabi lance une collecte KissKissBankBank jusqu’au 25 février 2017. Une collecte de 8500 euros pour être présent sur le Salon du Baby en avril et mettre en place un système de notation des vendeurs.

Lien pour la collecte : www.kisskissbankbank.com/kidizabi

Plus d’infos sur Facebook.

En 4 étapes intuitives, Kidizabi vous permet donc de créer le dressing de vos enfants sur votre smartphone. C’est totalement gratuit et vous pouvez mettre autant de photos que vous souhaitez, pour tous vos enfants. Classez leurs vêtements  pour pourvoir un jour, les vendre facilement.

Avec Kidizabi, vous saurez toujours où vous en êtes, vous gagnerez de l’argent et de la place dans vos armoires !

Vous ne « payez » une commission à l’appli, que sur les annonces publiées.

Enregistrer

324 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *