Cocoon , le mot clé de Demak’Up

Après les lingettes et les cotons démaquillants Sensitive puis la gamme Expert en 2016, voici le nouveau mot d’ordre du démaquillage chez Demak’Up : Il sera Cocoon .cocoon

Parce que le démaquillage doit être un moment de bien être, Demak’Up lance cette nouvelle gamme détente. Une pause rien que pour soi !

Cela fait plus de 30 ans que Demak’ Up fait partie intégrante du rituel beauté des femmes. Le démaquillage est l’occasion d’appuyer sur « Pause » durant une journée souvent harassante ou pas une minute n’est laissée au hasard.

Nettoyer sa peau, en éliminer le maquillage mais aussi la pollution et du coup le stress et la fatigue par ce mouvement de massage délicat que fait la main qui parcourt le visage.

Que vous soyez cotons ou lingettes démaquillantes, pensez à rester à votre écoute.

La nouveauté Cocoon :

La douceur de la texture 3D molletonnée des disques 100% en fibres de coton naturel, augmente le confort au démaquillage. La face lisse du disque permet une finition avec délicatesse. Zéro peluche, maxi douceur  pour 52 ovales ou 85 disques à démaquiller (1€89) cocoon

Quant aux lingettes imprégnées, inutile de frotter, les impuretés sont nettoyées avec le lait aux extraits d’amande de Coton, en gardant votre peau détendue.

La sensation de confort demeure, que votre peau soit normale-mixte ou sèche-sensible. Bien entendu, la gamme est sans paraben.

Lingettes à démaquiller (2 types de peau) : 3€49

#demakupcocooncocoon

 

Enregistrer

461 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *