Matis offre les bienfaits des abeilles

Les abeilles ? Elles existaient bien avant l’homme.

abeilles

@Frédérique Lebel

Et le miel, les abeilles le fabriquent pour se nourrir et uniquement pour cela. Cependant, cela fait des millénaires que l’homme connaît les bienfaits du miel. De nombreuses traces archéologiques permettent d’affirmer que le miel est associé à la vie de l’homme depuis plus de dix mille ans. Dans l’Égypte antique, les pharaons l’offraient en sacrifice aux dieux et la cire était employée pour embaumer des momies. C’est d’ailleurs les Égyptiens qui commencèrent la « domestication » des abeilles, ces insectes bourdonnants. Cet or liquide,  longtemps utilisé comme véritable monnaie, est à l’élément essentiel de la « Crème Abeille » de Matis, qui fête cette année… ses 80 ans.

Dans son pot « rétro-chic»,  un véritable concentré de science

Pour son anniversaire, la crème mythique est bercée dans un pot « collector », abrité dans un joli coffret en édition limitée.
La crème aux vertus régénérantes et nourrissantes contient gelée royale et propolis. La première agit contre le vieillissement en stimulant les défenses immunitaires. Elle renferme nectar, pollen, extraits de fleurs, minéraux et… 134 nutriments dont 17 acides aminés, ainsi que des vitamines A,C,D,K et plusieurs  du groupe B. La seconde, mélange de résine végétale, de cire, de pollen, de minéraux, d’oligo-éléments et d’acides aminés est un excellent antibiotique et cicatrisant naturel.

Mais ce n’est pas tout !

Dès l’ouverture, des effluves fleuries et délicatement sucrées vous transportent dans un monde édénique. Sur la peau, la crème révèle une texture onctueuse et enveloppante dont on devient très rapidement « addict ». Quant aux bienfaits, ils sont visibles dès la première application. La peau en mal de cocooning se sent choyée et rassérénée. Protégée des agressions extérieures elle retrouve confort et douceur.
A appliquer matin et soir, sur l’ensemble du visage, cou et décolleté, après un démaquillage très soigneux.
Pot de 50ml- 90€
Plus d’information sur www.matis.paris.fr

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

142 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *