6ème du nom les Skylanders Imaginators

Depuis six ans, chaque automne voit la famille des Skylanders s’agrandir d’une nouvelle génération. Activision frappe fort cette année puisque ce sont maintenant vos propres Skylanders que vous allez créer ! skylanders

Noé à l’imagination débordante les avait déjà inventés dans sa tête lors des précédentes éditions, le voici comblé ! En route pour combattre les méchants et sauver les Skylands !

Skylanders Imaginators, à vous de jouer :

La “Magie de l’Esprit” permet de créer une armée maléfique et imparable, les Chaoslanders ! C’est Kaos qui règne en maître de la terreur.  Ce n’est qu’avec l’aide de tous les Maitres du Portail et des plus grands Senseis, qu’il pourra être stoppé. Ces guerriers mystiques des Skylands sont l’atout d’Eon avec le légendaire marsupial Crash Bandicoot qui est de retour.

Crée ton avatar :

C’est avec les cristaux de créations que chaque joueur peut donner naissance à ses avatars en partant de figurines. Il choisit ainsi parmi un grand nombre d’éléments comme le corps, la tête, la taille, les couleurs, l’équipement, le pouvoir, l’aura….. et dès que le cristal est sur le portail, la création démarre en live sur l’écran. Les combinaisons lui sembleront infinies et le risque de fabriquer deux avatars jumeaux est dérisoire.

Le pack de démarrage comprend le jeu vidéo Skylanders Imaginators, 1 portail magique, 2 nouvelles figurines Skylanders, 1 cristal de création (élément feu), 1 planche d’autocollants, 1 poster promotionnel permettant de découvrir l’ensemble des nouveautés.

Mais comme dans les versions précédentes, le nombre de figurines ne s’arrête pas là puisqu’au total, les joueurs collectionneront près de 30 nouvelles têtes Sensei. Ces nouvelles acquisitions permettent de débloquer des éléments de personnalisation, des niveaux de jeu supérieur, des lieux inaccessibles, des armes inédites et des techniques secrètes.

Lorsque tout est place, vient le moment de combattre Kaos et ses Chaoslanders. Les défis captivent les enfants qui passent allègrement les niveaux.Dix différentes classes de combat génèrent sauts, bagarres.

La VBI :

Les anciennes figurines sont compatibles avec le nouveau portail. Youpi se disent les parents, on va pouvoir recycler les montagnes de jouets.

Noé lui, attendait une telle nouveauté et n’est pas déçu. Devenir créateur de figurines et donc indirectement du jeu et de son déroulement.

 

Informations :

Jeu conseillé par Activision dès 6 ans
Vendu sur Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation 4 et Nintendo Wii U
 de 59 à 69€le pack de démarrage selon le type de console

497 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *