WatchShop.fr ? C’est bien plus que l’ heure

Vous avez l’ heure ? C’est le moment de découvrir le premier site de vente en ligne de montres et de bijoux en Angleterre. Pas besoin d’aller faire votre shopping à Londres. JVC vous dit comment faire vos dernières emplettes de Noël sans avoir à prendre l’Eurostar.

J’avais prévu d’aller à Londres la semaine dernière pour y acheter la robe de mes rêves. Je surfais nuit après nuit et petit à petit, de lien en lien, voici que je me dis que je pourrais même faire mon Christmas Shopping de l’autre côté de la Manche.

Friande de bijoux, de montres et autres accessoires à porter sur soi, j’ai cherché où je pourrais trouver les dernières nouveautés de mes marques fétiches et même certains modèles en exclusivité.

Figuraient parmi les commandes de mes nombreux enfants, des noms tels que Casio, Michael Kors, Calvin Klein, Citizen, Marc Jacobs. Il y en avait pour mes filles comme pour les hommes de la famille. Voyant que les tarifs et la disponibilité pour ces merveilles variaient d’un site de vente à l’autre, j’ai visité WatchShop.fr.

WatchShop à l’ heure de l’achat gagnant :

Alors que ce site distribue depuis déjà une vingtaine d’année des grands noms de l’horlogerie, ce sont aujourd’hui plus de 200 marques de montres qui figurent au catalogue. De la haute joaillerie avec des modèles Ebel par exemple au coup de cœur du moment de Vivienne Westwood ou Olivia Burton, la gamme est presque infinie.

Moi qui suis méfiante et trouillarde, j’ai apprécié d’être tenue au courant de chaque étape du processus d’achat.

Je me suis sentie en confiance quant à la commande, l’expédition super rapide (24 heures), et j’ai même reçu depuis le Royaume-Uni ma montre réglée à la taille. WatchShop.fr c’est aujourd’hui un stock gargantuesque de montres.

Des promos à faire craquer :

Attention les prix exceptionnels ce n’est pas à partir du 11 janvier chez WatchShop.fr. Ici vous trouvez dès aujourd’hui 50% de réduction sur de nombreux articles pour que vous passiez un Noël tout en douceur.

Ma sélection personnelle :

Pour choisir les présents de mes enfants et être certaine de marquer des points, j’ai utilisé les différentes fonctionnalités du site. Par côte de popularité, par prix -dégressif ou non, par nouveautés, par ventes déjà réalisées – vous saurez tout avant de choisir ! Et pour affiner ma recherche, marque, couleur, type de montres, tout est détaillé avant de faire un choix.

Les garçons JVC étant fans de Star Wars, avec la sortie du dernier opus, mon choix s’est vite fixé. La marque Nixon avait déjà une collection dédiée à la célèbre série. Elle a remis les pendules à l’ heure en sortant cet hiver la collection « Rogue One ». J’y ai trouvé la montre Death Tropper vendue en exclusivité sur Watchshop.fr.
Noé qui a toujours beaucoup de mal à se réveiller les matins d’école à trouvé une nouvelle motivation qui n’est pas pour me déplaire. Il est totalement accro aux différents modèles d’horloges et réveils aux looks délicieusement vintage. Certains redoublent d’originalité en projetant l’ heure sur le mur.

Inutile de vous préciser que l’ambiance de sa chambre est plantée.

Et vous laquelle choisirez-vous ?

Un modèle régressif à souhait ….

ou plutôt la montre qui vous fait craquer avec un petit parfum de nostalgie…

Ce qui est certain c’est que la force sera à votre poignet !

Enregistrer

672 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *