Romy, la reine des sushis

Cela faisait des mois presque des années qu’elle me tannait. Romy voulait son kit à sushis. Depuis qu’elle a 9 ans, elle est devenue super forte et rapide pour préparer des makis et des sushis pour toute la famille. Ca tombe bien car nous adorons ça et que nous dépensions encore récemment des sommes conséquentes dans les enseignes bien connues de fusion food et nourriture japonisante.sushis

Pour plusieurs raisons ça a trainé, mais la semaine dernière, enfin, elle a reçu son kit du parfait maître Es Sushis !

Le kit pour makis et sushis Tupperware :sushis

Il se compose de deux simples barquettes qui permettent surtout de bien tasser le riz. D’une part pour ensuite rouler le maki dans sa feuille de Nori (algue), d’autre par pour déposer dessus délicatement une fine tranche de saumon ou d’omelette.

Ce kit plaira autant aux adultes qu’aux enfants. L’occasion de les mettre en cuisine sans aucun risque de se couper ni de se brûler. Les petits dès 6-8 ans pourront ainsi réaliser un menu japonais soit en atelier d’anniversaire soit pour faire une surprise à maman !

D’ailleurs, vous pouvez découvrir des idées recettes dans le livret de recettes pour les 0-18 ans de Tupperware.sushis

Infos pratiques sur le set Sushi Party :

Le sushi est un met typique de la cuisine japonaise. Son succès de démord pas. Pourtant cette simple préparation à base de riz vinaigré et de poisson cru, ou de crustacés ou même de fromage est souvent vendue très cher dans le commerce.
Voici maintenant une façon rapide et économique de réaliser de chez soi une Maki ou une Nigiri Party. Plus la peine de se restreindre. Vous pouvez à présent manger autant de sushis qu’il vous plait.
Le résultat sera parfait en cuisant tout d’abord un riz spécial sushi et ce dans le Cuiseur à riz micro-ondes.
Ensuite, tassez bien, vos Maki et Nigiri seront délicieux et parfaitement réguliers.

Ces produits s’achètent exclusivement auprès des conseillers culinaires lors des ateliers, ils sont alors garantis 10 ans moyennant une utilisation correcte.

D99 – Set Sushi Party : 21€50

Pour devenir hôtesse, faire appel à un conseiller culinaire en vue de réaliser un atelier rendez vous sur Tupperware

Enregistrer

615 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *