Ca roule en Neon Street Rollers

Après les chaussures à roulettes, Romy a décidé de tester un nouveau moyen de locomotion. Ses frères avaient déjà il y a une petite dizaine d’années adopté ces roulettes amovibles qui portaient le nom de Flashing Rollers. Voici la nouvelle évolution disponible en exclusivité chez Oxybul, les Neon Street Rollers.

Les Street Rollers ont le vent en poupe :

En rose, bleu ou vert, c’est la nouveauté qui revient aux pieds des enfants. Dès six ans, ils pourront s’essayer à cette technique innovante, astucieuse et pratique.rollers

Çà glisse délicieusement. Ces petits accessoires prennent peu de place, se mettent et se retirent facilement et le top c’est qu’ils sont compatibles avec toutes les chaussures.  Attention pourtant à choisir un chaussant qui maintient correctement le pied de l’enfant sous peine de voir apparaître très rapidement des ampoules à l’intérieur du pied. Mais cela semble une évidence qu’on n’utilise pas les Néon Street Rollers sur des tongs, des sandales ni même des baskets en toile fine.

Découvrir de nouvelles sensations en mouvement :rollers

Lorsque Romy chausse ses Néon Street Roller 2 roues, elle peut alterner marche et glisse. Même sur le chemin de l’école, en montée ou en descente, elle avance à son rythme en relevant la pointe du pied. L’équilibre se trouve assez facilement. Pour s’arrêter, il lui suffit de poser la pointe du pied sur le sol. Arrivée au collège, elle peut les décrocher facilement et les ranger dans son cartable.

Les Street Rollers sont de largeur réglable. Ils s’adaptent à toutes les tailles de chaussures.

Un look d’enfer :

Lorsque les roues tournent, les leds placées latéralement s’allument ! Cela donne en vert, bleu ou rose un effet hyper dans le coup. Bon bien sur, c’est mieux dans l’obscurité.

Où vous les procurer dès aujourd’hui ?

Ils sont vendus en exclusivité chez Oxybul au prix de 29€99. Ayez l’œil, de nombreuses offres attractives sont prévues d’ici Noël.

#neon #neonstreetroller #roller #yvolution #oxybul 

472 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *