La Smartbox via Delpierre est gagnée

Voili, voilou, notre jeu concours express Delpierre du calendrier de l’Avent a son gagnant :

Il s’agit d’Armance A

delpierre

Bravo , envoyez moi votre adresse en mp

 

Voici les photos du Top 3 :delpierre

 Avant que vous vous mettiez véritablement aux fourneaux pour les fêtes de fin d’année, c’est le moment de vous faire plaisir. Depuis un peu plus de deux mois, vous pouvez si vous avez l’œil très avisé et que votre supermarché est à la page, y trouver la nouveauté Delpierre, « Les Tranches de Saumon ».Delpierre

J’avoue qu’elles ne sont pas faciles à trouver. J’ai moi-même fait plusieurs Monoprix car vivant en ville sans voiture, je n’ai pas accès aux très grandes surfaces. Mais comme demain c’est mercredi, JVC vous propose de mettre vos kids à contribution : Cherchez les « Les Tranches de Saumon » de Delpierre, cela peut rapporter gros.

« Les Tranches de Saumon » de Delpierre c’est light mais c’est du lourd !

Elles sont prêtes à déguster. C’est du pur saumon sans conservateur. C’est hyper light pour toutes celles et tous ceux qui veulent se délecter de quelques kg avant la bombance de fin décembre. Et surtout c’est délicieux.

Peut-être que comme moi au premier abord, vous allez hésiter. Oui j’adore le saumon et je me suis dit que je pouvais continuer avec mes filets frais ou surgelés. Mais à la première rencontre gustative j’ai accroché. Pour mes enfants c’est hyper pratique, pas d’arêtes, ça se conserve plus de trois semaines au réfrigérateur.

Mes idées de transformation des « Les Tranches de Saumon » de Delpierre :

Voici comment j’accommode ce produit innovant, au bon goût de la mer. S’il est savoureusement différent de ce que vous dégustez habituellement, je l’utilise pourtant un peu comme du jambon.

Je le roule dans des wraps avec du fromage frais type Tartare ou Madame Loïk. Je le sers aussi tel quel accompagné de petits légumes. Toutes les occasions sont bonnes de l’apéritif en roulés, natures en entrée, ou encore en sandwich pour nos repas sur le pouce.

​Delpierre et JVC vous chouchoutent :

Que diriez-vous de troquer vos classiques jambons de dinde ou poulet par ces nouvelles tranches de Saumon Delpierre ?

Envoyez vous la photo de votre composition pour tenter de gagner ce mercredi une smartbox « découverte gourmande », d’une valeur de 29,90€.

Quelle sera la mise en scène qui remportera les suffrages auprès de nos kids ?

Sandwich, bagel, apéritifs, envoyez moi la photo de votre réalisation en mp sur Facebook aussi vite que possible. Et n’hésitez pas à liker la page de la marque 🙂

Enregistrer

Enregistrer

306 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *