Grandes sorties à petits prix même à Paris

Pour l’instant vous êtes dans vos recherches de cadeaux de Noël. C’est le casse-tête lorsqu’il faut offrir un petit ou un grand quelque chose à chacun sans forcément avoir un budget extensible à l’infini. Et pourtant il y a une jolie façon de faire très plaisir : Les sorties. Oui, offrir des places de spectacles ! Je dirais que c’est un cadeau à double (voire triple) effet plaisir. 

sorties

Le jour où vous choisissez votre cadeau à offrir, vous vous faites plaisir en fouinant parmi les idées sorties de ce début d’année 2017. En offrant les places, vous avez la joie partagée et l’effet de surprise du récipiendaire. Et le bonheur ultime sera pour les heureux spectateurs lorsqu’ils seront confortablement installés dans la salle de spectacle. Perso, moi « j’achète » pour reprendre la formule de Jean Marc Généreux (NDLR : jury de Danse avec les stars pour ceux qui ne passent pas leurs samedis devant TF1)

Ma liste de spectacles à faire partager :

sortiesHermine, 5 ans est totalement fan de la dernière production Disney. Cette année il est à nouveau possible de passer quelques heures magiques au Grand Rex (à Paris).  Petits et grands vibreront devant la Féerie des Eaux, suivi de la nouvelle production : Vaiana, la légende du bout du monde !

Ce film d’1h40, nous plonge dans la trépidante odyssée maritime d’une adolescente débrouillarde bien décidée à reprendre la quête entamée par ses ancêtres.

Après deux semaines d’avant-première, la magie de Noël dure jusqu’au 2 janvier 2017.
 
Quelques semaines plus tard, réunir les générations sera aussi simple qu’une soirée devant OdinO. Ce concert alliant classique et modernité saura enthousiasmer les jeunes comme leurs grands parents !
Personne n’est oublié par cet orchestre pop symphonique dirigé par Sylvain Audinovski. Si la musique adoucit les meurs, elle dynamise ici la salle avec une ambiance aussi surprenante qu’électrique.
Chacun y trouvera son bonheur pour deux heures d’évasion musicale tous genres confondus. Michaël Jackson côtoie Brahms et Edith Piaf, Claude François, Tchaïkovski et les Daft Punk, Adèle. OdinO C’est de la musique joyeuse, rien que cela en toute liberté à partager en famille à partir du 19 janvier à Bobino (Paris).
 

Grandes sorties mais petit budget :

Pour l’un comme l’autre spectacle, j’ai pu rester dans un budget maîtrisé en comparant les prix des tickets.Pour un même spectacle, un placement équivalent, pourquoi dépenser plus ?

J’ai commandé et réservé en ligne – c’est bien plus pratique que de faire la queue – mes billets sur Ticketac.

Résultat, 33% de réduction pour la location du premier spectacle et il est temps de réserver vos places  avec 16% de réduction pour le deuxième. Sympa non, ça couvre les pop-corn indispensables en ce froid hivernal.

JVC vous mets l’eau à la bouche, avec quelques notes de musique :

Voir la bande annonce ici

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

530 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *