J’ai métamorphosé ma déco intérieur

Pour la fin de l’année JVC a prévu d’organiser une grande fête. N’ayant pas trouvé de lieu adapté à louer pour l’occasion, nous nous sommes rabattus sur notre appartement. Une fois vidé, les invités y tiendront sans problème et passerons une belle soirée. Le souci est que la déco murale n’est pas le point fort du logement et que nous avons envie de quelque chose d’original.

Des murs blancs à perte de vue…Voilà à quoi ressemble mon « chez moi » une fois que j’ai sorti les meubles. Pour ma fête, j’ai prévu un photocall, c’est hyper tendance ! Il me faut donc aménager un coin qui fasse un peu rêver ou un trompe l’œil qui donne aux invités l’envie de poser devant.déco

Quant au salon, je voudrais aussi donner une impression d’évasion. Je pars pour une déco éphémère mais qui sait, il se peut que je l’adopte par la suite.

Chacun son style, la déco qui va avec :

J’ai découvert en tapant papiers peints, stickers muraux, tableaux sur toile et posters sur Google, plusieurs sites proposant chacun leurs produits vendus en ligne. C’est pour moi plus pratique que de commencer à partir en croisade dans les alentours de Marseille.

Un site a retenu mon attention pour ses décorations murales, myloview.fr

Il propose à des tarifs qui me semblent très compétitifs, des papiers peints photo  imprimés sur plusieurs types de revêtements. Je peux les utiliser dans mon salon justement mais ils seraient aussi résistant pour la salle de bains.

Papier peint salon 3D

Pour le photocall j’ai eu un coup de foudre pour les images sur toile. Un moyen très pratique d’afficher chez soi une image d’ambiance, un trompe l’œil sans avoir à coller un papier définitivement au mur. L’élégance associée à la liberté de choix des motifs. La seule limite étant mon imagination. 

Parmi les options absolument géniales, le client peut faire imprimer sur toile l’image ou la photo de son choix. Ce n’est pas bien compliqué mais vraiment top. Je pense que beaucoup d’entre nous sommes prêts à payer un prix relativement élevé pour devenir le metteur en scène de notre intérieur.

Comment s’improviser décorateur sans grand risque :

Sur le site myloview.fr, vous trouverez en plus des papiers peints, des affiches et des stickers.
Les affiches sont imprimées sur des supports papier de bonne qualité. L’éclat ne ternira pas rapidement au fil du temps même si vous avez la chance d’avoir un fort ensoleillement.

Les stickers sont eux à coller sur des surfaces lisses. Malheureusement mes murs sont recouverts de fibre donc cette option n’est pas jouable chez moi. Je peux toutefois décorer avec mes fenêtres, mes portes ou de vieux meubles démodés auxquels je pourrais ainsi donner une nouvelle jeunesse. Mon ado va se charger avec goût de cette partie de relooking.

Alors le changement c’est maintenant sur Myloview.fr

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

530 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *