JVC oscille entre acupression et fakir

En cette fin d’année, les membres de la team JVC sont un peu stressés et over bookés pour plusieurs raisons, plus valables les unes que les autres. Depuis quelques jours nous avons adopté une nouvelle façon de libérer nos douleurs liées à la pression ambiante…Voici notre matelas d’ acupression, les enfants sont en passe de devenir eux, des petits fakirs !acupression

 

C’est la marque australienne White Lotus qui conçoit ce matelas promettant de réduire vos douleurs chroniques. C’est en fait un matelas d’ acupression qui par son action, doit réguler les endorphines et aussi bien sur, agir sur la qualité de votre précieux sommeil. De nombreuses stars des States en sont déjà fans. La team JVC vient ainsi de rejoindre Miranda Kerr, Jessica Simpson et d’autres !

Voici apparemment la dernière tendance très bio pour soulager les tensions et  douleurs variables !

L’ acupression version moderne du lit à clous ?

Non vous ne rêvez pas ! Ce sont bien des picots. Je n’ai pas peur de le dire, pour les avoir testés, Ce sont même des pics bien pointus qui recouvrent ce petit matelas et cet oreiller. acupression

Oreiller est un terme ici bien inadapté pour cet objet dont le nom évoque en moi, douceur, repos, sérénité, câlins…. Ici point de moelleux, l’oreiller d’ acupression tout comme le tapis qui lui correspond, compte à lui seul près de 2000 picots.

Conçu à l’origine en Russie dans les années 1970, celui-ci est fabriqué en Europe et conforme à nos normes. Donc n’ayez crainte, vous allez vous allonger en toute sécurité ! Pas évident à croire avant de l’avoir testé….

Mais si, mais si ! Ce tapis a même reçu chez nos voisins allemands, le prix du meilleur tapis aux « Vergleich Product Awards » (produits comparés en français dans le texte).

Il est lui, « parsemé » de plus de 6000 picots plastiques. Et ils ne sont là que pour votre bien-être. Enfin votre mieux-être….
Allongez-vous dessus ! Voici que votre flux sanguin augmente -logique ça pique. Noé m’a dit lorsque je me suis relevée la première fois -toute toute première fois-toute toute première fois….que j’étais toute rouge !

Bon il parait qu’en même temps, je relâche mes tensions musculaires. C’est vrai que ce soir, mes doigts courent plus vite sur le clavier de l’ordi ….C’est sûrement grâce aux endorphines libérées durant mon test produit !

Tout cela pour la modique somme de 69€99 l’ensemble matelas-oreiller.

Je précise que l’oreiller peut aussi être avantageusement déposé -délicatement- sur votre ventre ou sous vos pieds. Attention à ne pas filer vos super bas Wolford reçus pour la Saint Nicolas !

Points de vente :

www.whitelotusdermaroller.fr et sur Amazon

La fondatrice vous expliquera que l’Euromat (cet instrument de torture apparente) propose une nouvelle approche pour soulager la douleur. Des solutions thérapeutiques anciennes associées à la technologie moderne. Joli programme !

Inspirée des lits en clous indiens traditionnels, cette méthode est utilisée depuis 1000 ans par les gourous de la méditation et de l’apaisement.

Puisqu’en toute honnêteté, nous souffrons tous à un moment donné voire tout le temps de maux de dos, de tensions, il n’y a plus qu’à essayer l’Euromat !

Le soir de mon mariage, je propose d’organiser un atelier « On relâche les tensions » avec mon nouveau kit « sérénité ». J’aurai ainsi une bonne cinquantaine de testeurs en puissance qui se trouveront ainsi soulagés par ce déchainement d’hormones libérées.

En pratique :

Allongez-vous 10 à 20 minutes (plus c’est long….), ne bougez plus ( de toutes façons c’est impossible sinon ça pique et vous abimez votre t-shirt), relaxez-vous!

L’ABS est en 100% coton, en mousse à mémoire de  forme,  sans  teintures
allergènes ou colle ». JVC adore la couleur violette qui relaxe elle aussi.
L’idéal serait de pouvoir l’utiliser 15 minutes par jour. Au bout de trois semaines d’utilisation, vous verrez une nette amélioration de votre état nerveux.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

503 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *