Zozor le dino de Ouaps est gagné

Sur JVC, Ouaps a permis de gagner Zozor le super dino. Il est heureux de vous annoncer qu’il a trouvé ses parents adoptifs. Ils seront assurément aimants, attentionnés et connectés.

ouaps

Les heureux parents sont

Victoire Marie Louise C

Bravo

Envoyez moi votre adresse en MP

 

Ses yeux s’allument et changent de couleur selon son humeur. Il bouge sa queue s’il est content mais pas seulement. Faites lui ouvrir et fermer les mâchoires, il aura l’air de communiquer.

Comme dirait la rose, il ne reste plus qu’à l’apprivoiser. Ce Dino bleu et blanc deviendra rapidement pour vos enfants comme un véritable animal de compagnie. Le gros point positif c’est que vous n’aurez que les avantages de la bestiole !

Elle occupera vos enfants pendant des heures tout comme le faisaient les précédentes versions de dinosaures ou de chiens connectés. Pas besoin non plus de la sortir pour faire ses besoins. Pas de visites intempestives chez le vétérinaire, quelques piles suffisent, au pire vous devrez les changer en cas d’utilisation abusive c’est à dire en dehors des heures ouvrables…..Oui chez nous j’entends parfois la bête mugir ou plus justement crier la nuit sans raison apparente liée à une sollicitation particulière.

Ouaps toujours en pointe pour les petits :

Zozor le Dino voit donc la vie en blanc et bleu cette année. Il vous proposera deux modes de jeu. Selon le jour et votre volonté, il sera sauvage ou apprivoisé. A vous de lui apprendre à vous suivre, grâce à la télécommande ou aux capteurs situés sur sa tête.

Il est assez réaliste, au moins pour les enfants dès 5 ans auquel il est destiné.

Il rugit tant que ses 4 piles AAA non incluses (dinosaure) et 2 piles AAA non incluses (télécommande) sont chargées.

Pour tenter de gagner Zozor le Dino de Ouaps :ouaps

Il fallait répondre la pieuvre à malice ! Bravo

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

400 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *