Pensez à réserver le tracteur du Père Noël !

L’œnotourisme fait de plus en plus d’adeptes.  Pour répondre à cet engouement, de nombreuses entreprises familiales choisissent de s’investir dans ce domaine, chacune à sa façon. Par exemple en invitant le Père Noël ….Père Noël

Dans la famille Rambier, l’histoire du Père Noël a séduit de nombreux enfants. Aujourd’hui, Mireille Rambier, 5ème génération de la famille et maman d’une petite Constance de 2 ans et demi raconte: «  Nous avons tous dans nos albums de famille une photo avec le Père Noël. Mais qui a une photo avec le Père Noël dans les vignes ? Mes grands-parents m’avaient emmenée faire une photo avec le Père Noël à la campagne et j’ai encore cette photo dans mon album. Quand j’ai voulu refaire la même chose avec ma fille, je n’ai trouvé qu’un Père Noël en grande surface, elle n’a toujours pas sa photo avec le Père Noël… ».pere-noel-tracteur2-jvc-jevouschouchoute

Dans la Vallée du Rhône, au Pic Saint-Loup, la famille Rambier cultive (depuis 1848) ses vignes au Domaine Haut-Lirou. L’autre domaine de la famille, le Mas du Notaire, s’étend sur 30 hectares entre Nîmes et Montpellier, au cœur de la petite Camargue.

  • À la fin de l’année, nous avons de la chance au domaine Haut-Lirou… le Père Noël vient s’y reposer avant sa tournée de Noël, dans sa cabane au milieu des vignes. Les enfants auront la chance de pouvoir l’apercevoir. S’il n’est pas dans sa cabane, les enfants pourront le croiser avec son moyen de locomotion préféré au domaine : son tracteur ! » plaisante Mireille.

Une jolie photo sera remise à chaque enfant, puis un goûter est proposé dans l’ancienne bergerie du domaine aux murs en pierres autour d’un bon feu de cheminée. Les parents pourront en profiter pour déguster les vins de la propriété, trouver un coffret cadeau et boire un café ou un thé autour du grand sapin dans la cour du domaine.

Informations pratiques :

Sur réservation: 04 67 55 38 50

perenoel@famillerambier.com 

–10h30 – 14h30 – 16h30 : à partir du 26 novembre, les samedis et mercredis. Pendant les vacances du 17 au 23 décembre,du mardi au samedi.
Tarifs : 18 euros par enfant – 15 euros au-delà du 2ème frère et sœur

DOMAINE HAUT-LIROU 34270 Saint Jean de Cuculles – 33 (0)4 67 55 38 50 

MAS DU NOTAIRE – 30600 Gallician Vauvert – 33 (0)4 66 35 03 00

www.famillerambier.com

Enregistrer

378 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *