Rétro Lapin, retrouvez les jouets de votre enfance

Voici une façon bien sympathique de retomber en enfance toute en douceur. Imaginez-vous, vous laisser tomber dans un univers totalement régressif car comme un français sur deux, vous êtes nostalgique des joujoux de ce temps béni. A l’époque les lapins étaient roses et sautillaient partout longtemps, longtemps. Merci Duracell !enfance

Etiez-vous un fan du Docteur Maboul ou plutôt l’heureux propriétaire d’un circuit de train électrique dont les pièces s’ajoutaient de Noël en Noël ? Avez-vous encore en mémoire « Olivia » votre tête à coiffer pour laquelle vous auriez vendu père et mère. Moi c’était l’arbre magique de Vulli dont je rêvais pour son ascenseur et en même temps ses formes maternelles et protectrices.

Mon père m’avait offert un Speak and Spell, persuadé que grâce à cet ordinateur ultra perfectionné (pour l’époque), j’allais devenir bilingue.

Premier casse-brique, Goldorak se débat faiblement dans un carton au grenier et Candy court toujours après Antony. Souvenir d’une enfance qui s’enfuit mais que nous tentons de freiner.

Les figurines de ces temps révolus connaissent un succès fulgurant.

Voici donc le premier pop-up store éphémère au cœur de Paris. Ici vous pourrez l’espace de quelques heures, jouer sur plusieurs étages avec les pièces qui vous ont faits rêver.

Douceur d’ enfance :

Roudoudous, Tang, Tubble Gum….que mettrez-vous dans votre bec en fermant les yeux, la tête levée vers le ciel pour savourer encore plus.

Infos pratiques grand public :

Du 26 novembre au 04 décembre 2016

Ouvert tous les jours de 10h à 20h

Fermé le lundi

Fermé le mercredi de 13h à 20h (pour les blogueurs)

Fermé à 18h le dimanche 04 décembre

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

628 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *