C’est la fin du Bad boy, autant se rassurer

homme parfait robot couple quotidien

L’homme JVC est joignable : Et pas seulement au smartphone, par mails, par SMS ou par Tweet. Il vous appelle ou vous rappelle pour un rien et il vous écoute même sous la couette. D’ailleurs il a intérêt à vous répondre quand vous l’appelez et à vous faire rire.

L’homme JVC nous met en avant devant ses copains et pas seulement pour le soufflé au fromage qui vous a fait stresser depuis plusieurs semaines.

L’homme JVC est tolérant. Il ne dit rien de votre kilo de trop du dernier trimestre, de vos copines dépressives qui squattent la cuisine. Il rit de votre bout de salade coincé dans les canines et s’amuse de votre dernière cuite à coups de Dafalgan codéiné.

L’homme JVC assume son infertilité relative pour un petit dernier, votre goût pour Patrick Bruel, faux bad boy et votre passion pour IKEA.

L’homme JVC n’oublie rien du tout et surtout pas de vous donner ses clefs d’appartement et il pense vous emmener bientôt à la Baule, mais au fait pour quoi faire ?

L’homme JVC s’améliore. Il n’a pas seulement arrêté de boire de la Kriek et de la Hoegaarden [ ok, on se répète mais la performance était dure à atteindre ], mais il fait les devoirs des enfants et des gaufres le dimanche matin à la tribu qui hurle sa faim.

L’homme JVC nous trouve le samedi soir sur le net, en VO sous titrée, la quatrième saison de Masters of Sex avant Canal + et il sait nous acheter des croissants le dimanche même après 13 h 00.

L’homme JVC vous prend sur son épaule pour dormir et oublie que vous n’êtes pas tombée amoureuse par coup de foudre.

L’homme JVC a dompté votre père, relativisé votre ex. et joue au volley avec vos ados et surtout il sait mettre à jour les applications sur votre Ipad.

JVC les aime aussi un peu Bad boy mais chut ……

945 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *