La trousse SOS Mediflor est gagnée

Les laboratoires Médiflor se sont assocés à JVC pour vous chouchouter. Comment adoucir votre gorge en cas de refroidissement ? En vous faisant gagner cette jolie trousse remplie de pastilles Oropolis avec son pot de délicieux miel.

gagner

La gagnante est Isabelle Jade

Bravo de JVC et de Médiflor

Finis vos maux de gorge :

Oropolis®, gamme de pastilles pour la gorge ne contient pas de sucre. Ca devrait plaire à ces dames soucieuses de la moindre calorie superflue. Il est vrai que je trouve toujours dommage de m’alourdir sans savourer la douceur du sucre (ou le moelleux du gras ! ). A l’extrait de propolis (origine France) qui est un actif d’origine naturelle, ces pastilles vont adoucir votre gorge en cas de période critique. Par exemple lorsque que vous sentez que ça commence à picoter ou que vous vous savez exposés à des agressions comme la climatisation à outrance, le froid, la pollution ou simplement du surmenage vocal (avis aux profs…). Chez JVC nous avons testé trois goûts : citron – miel / citron qui sont compatibles dès 6 ans et la variété pour les juniors dite « Tutti Frutti » qui contient en plus de la gelée royale. Environ 6€ la boîte de 20 comprimés en pharmacie.santé

La gamme des pastilles Oropolis® comprend aussi : Menthe-Eucalyptus, Orange et Fruits Rouges. D’autres galéniques peuvent mieux convenir comme les sirop (dès 3 ans)-spray (exclusivement pour adultes) ou pastilles au cœur liquide. sante

Les laboratoires Médiflor participent pleinement à la sauvegarde des abeilles : avec 2 produits achetés vous parrainez une ruche et recevez un pot de miel ! Sympa et utile ! Ils contribuent à l’installation de nouvelles ruches et particulièrement dans les villes comme à Paris sur les toits de l’Opéra Garnier, des Invalides ou encore du Musée d’Orsay.

Qu’est ce que la propolis ?

C’est un complexe fabriqué par les abeilles à partir de leurs sécrétions et d’une série de substances résineuses, gommeuses et balsamiques, de consistance visqueuse, recueillies sur certaines parties de végétaux (conifères, bouleaux, chênes, peupliers…).

 

gagner

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

559 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *