Campagne Pampers – Unicef contre le tétanos

Depuis début octobre, comme chaque année, Pampers s’associe à l’Unicef pour lutter plus efficacement contre le tétanos. Cela fait 11 ans que ça dure et nous pouvons agir avec eux.unicef

La bataille pour lutter et parvenir à éliminer le tétanos maternel et néonatal au sein des régions les plus pauvres dans le monde est de chaque instant. A mi chemin de l’objectif, Pampers et l’Unicef poursuivent leur lutte active et ont besoin de tous.

Un achat pour un vaccin mais pas que :

En achetant des produits Pampers en magasin vous offrez des vaccins. Chaque produit couches ou lingettes portant le logo Unicef correspond à 1 vaccin.

Les réseaux sociaux sont aussi un vecteur d’action.
1 like sur Facebook = 1 vaccin
1 like sur Twitter = 1 vaccin

Alors agissons avant le 31 décembre 2016 pour protéger encore plus de familles du tétanos.

unicef

19 pays en voie de développement ont déjà vaincu ce fléau, mais 19 autres sont encore menacés. Si près de 500 000 nouveau-nés ont déjà été sauvés, il reste 67 millions de femmes et de nourrissons encore menacés. Ils vivent dans les régions parmi les plus vulnérables et les plus pauvres du monde. Ils ont besoin d’être vacciner pour qu’ainsi le tétanos maternel et néonatal soient éliminés.

Grâce à Pampers et à l’ Unicef, chaque seconde, une mère et son bébé sont vaccinés.

Onze années ses ont déjà écoulées depuis que la campagne Pampers-UNICEF lutte contre cette terrible maladie que constitue le tétanos. Les progrès réalisés en matière de prévention sont à ce jour considérables. Mais puisqu’il reste encore tant à faire, la synergie dans l’action est indispensable.

 

Enregistrer

318 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *