Avec le quinoa, luttez contre la Junkfood

Avec son quinoa, Quinola Mothergrain lutte contre la Junkfoodquinoa

Voici les nouveautés de les gamme Express disponibles chez Mothergrain.

Le quinoa comme on l’aime :

La première que j’ai découvert cette céréales, il y a une vingtaine d’année, le coup de foudre ne fut pas immédiat. Si je suis curieuse et amateur de nourriture saine, je n’ai pas pour autant un goût pour des produits compliqués ou fades. J’ai testé il y a plusieurs mois avec les enfants, les premières variétés de préparation Quinola et ce fut le début d’une grande histoire d’amour. Les nouvelles saveurs présentes sur cette tables sont toutes aussi séduisantes. les flocons ont bien plu aux enfants lors du petit déjeuner.

La facilité sans lésiner sur la santé :     

Quand vous n’avez pas envie de passer du temps à cuisiner, il y a bien mieux que de jeter un paquet de coquillettes dans la casserole. Bien sur une assiette de pâtes au beurre salé remportera chez nous toujours un immense succès. Mais depuis que les préparations Quinola de Mothergrain ont fait leur apparition sur notre table, que ce soit en accompagnement ou comme ingrédient principal, la balance oscille fortement !

Sous forme de packs express, il suffit de les laisser quelques secondes au micro-ondes. Quinola Mothergrain est toujours prêt à l’emploi. C’est donc bien plus rapide que de faire cuire du riz. Légumes du Soleil, Pois-chiches à l’Indienne, Quinoa complet français, les préparations sont nombreuses.

Tous les avantages du quinoa dans un sachet de 250g conçu pour résister à la vie de tous les jours. Il se conserve dans le placard. Il s’accommode de tous les types de plats, viande, poisson, végétarien avec son goût noisetté.quinoa

Le quinoa fera des merveilles, que ce soit pour un pêle-mêle de légumes jetés dans la poêle ou même pour une salade sucrée aux fruits.

Notre dernière découverte, les flocons à préparer pour le petit déjeuner par exemple. Comme des flocons d’avoine mais plus léger, vous les préparés au lait de vache, d’amande ou autre liquide de votre choix. Chauds ou froids, les enfants s’amuseront en y intégrant toutes sortes de fruits coupés.

Sa composition :

Pleine de minéraux et toujours sans gluten, c’est une variété sans saponine et à la saveur extrêmement douce.

C’est aussi un allié nutritionnel de poids : protéines végétales, glucides (sucres lents), fibres, acides gras essentiels, omégas 3, digestion facile, indice glycémique bas, bonne sensation de satiété, fer, magnésium, potassium, phosphore…

Quinola Mothergrain, ce sont aussi des recettes à découvrir sur le site de la marque. Devenez rapidement chef et maitrisez une cuisine saine et savoureuse.

En plus l’équation est simple : plus vous mangez équilibré et sain, plus vous aurez bonne conscience en craquant dans quelque temps sur votre chocolat préféré.

Points de vente : Bio C’ Bon / Monoprix / Auchan / en ligne sur Amazon ou Greenweez.com

Points clés concernant le quinoa Quinola Mothergrain :

• Source de sucres-lents/glucides complexes : 64.2% pour 100g en moyenne, soit une charge calorique optimale grâce au rapport dépense/apport énergétique pour l’assimilation.
• Source de protéines : 14.1% pour 100g en moyenne
• 71% de glucides et 14% de graisse insaturée.
• 48 % c’est la part des apports journaliers en magnésium contenu dans une part de quinoa.
• Biologique et issu du commerce équitable.
• Contient les 8 acides aminés essentiels dans des proportions idéales.
• Facile à digérer : source de protéine complète qui requiert moins d’énergie à la digestion que la viande.
• Bon indice de satiété.
• Indice glycémique faible : 50 (Pomme de terre : 80, pain blanc : 75, riz blanc : 75)
• Sans gluten, idéal pour les régimes adaptés
• Pauvre en graisses saturées et en sodium
Accédez au site Quinola.Frquinoa

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

494 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *