Serez-vous à la journée des parents connectés ?

Elle arrive à grands pas la 5ème édition du Spot des e-fluent. Devenue en quelques années le rendez-vous incontournable des acteurs majeurs du web parental, la voici qui ouvre ses frontières. Ce sont cette année des parents connectés et blogueurs de plus de 15 pays qui seront réunis.

parents connectés

Cette année, fin novembre ne sera pas seulement le moment d’accrocher votre calendrier de l’Avent, cette année est très spéciale puisque vous êtes invités au Spot des e-fluent #5 qui organise pour vous parents connectés une journée particulière le mercredi 30 novembre à Paris.

Si pour JVC c’est seulement la troisième sortie dans cette « VIP bloggueur-place », sachez que c’est déjà la cinquième édition de cette incroyable réunion de blogueuses et blogueurs du monde des parents : E-fluent.

Pour vous parents connectés :

C’est pourtant la deuxième fois que l’événement a lieu sur 2 jours consécutifs. La journée du mercredi 30 novembre 2015 est réservée aux parents connectés, lecteurs des blogs.

Ponctuée de surprises, de rencontres et d’ateliers, venez découvrir de grandes marques de la puériculture, de l’alimentaire, du jouet… Vous serez chouchoutés et gâtés comme rarement.

JVC vous conseille de vous inscrire au plus vite, le choix revenant à Parole de Mamans ! Mais précisez que vous venez depuis jevouschouchoute.fr

Et participez à l’aventure sur les réseaux sociaux avec le hashtag #efluentmums5

Espace professionnel :

Le 29 novembre, une journée professionnelle dédiée à 500 blogueurs les plus influents de la sphère parentale. Ils échangeront avec les marques les plus innovantes et prestigieuses de l’univers de la maternité et de la petite enfance. Ils rencontreront des experts dans un cadre festif et convivial. Ils pourront assister à des conférences sous forme de TV Show.

Ces deux journées se dérouleront au Carreau du Temple à Paris, pensez à vous inscrire sur le site Parole de mamans.com.

Reposez-vous avant car la journée sera intense et joyeuse.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

773 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *