Big Fernand est aussi à Marseille !

Cela fait maintenant plus d’un an qu’ont ouvert les Docks Village à Marseille. Petits et grands arpentent depuis ce nouveau centre commerçant, renaissance d’un symbole urbain. Avec sa rue intérieure, ses cours et ses habitants, ce nouveau lieu est devenu une véritable ville dans la ville, 80 boutiques et restaurants ouverts 7j/7 jusqu’à 1heure du matin.big fernand

Mais voici que non loin du Four des Navettes, tradition marseillaise par excellence, vous trouverez de quoi vous restaurez solide. Et oui le Burger à Marseille c’est out. Depuis des mois, tout le monde s’est mis aux Hamburgés de Big Fernand !

Plus qu’un simple concept d’un hamburger de qualité, le service chaleureux vous met en appétit. Chaque Fernand a pour dessein de vous faire plaisir et la devise inscrite sur l’ardoise est largement respectée : mission réussie !

A déguster sur place dans son « Atelier du Hamburgé » ou à emporter chez vous. La queue de 12h – 14h mise à part, c’est en moins d’1 minute que les artisans du Hamburgé de Big Fernand composeront sous vos yeux votre burger revisité. A partir des produits français tels que des viandes de race (limousin), des fromages au cru, des sauces préparées sur place quotidiennement, il vous fait déjà saliver. Et que dire des Fernandines (de véritables frites maison)…. épluchées, découpées et préparées au jour le jour.

bigfernand-jvc-jevouschouchoute

Big Fernand à Marseille, révolutionne le régime alimentaire des autochtones.

Une carte riche de 6 « Hamburgés » , il y en a même un pour les végétariens, préparé à partir d’un gros champignon de Paris ; mais vous pouvez aussi être le « chef » et composer votre idéal burgeresque. Venez déjeuner sur le pouce ou pour passez votre début de soirée en terrasse. Big Fernand vous promet la qualité des produits, la rapidité de service ainsi qu’un accueil amical et personnalisé.

La générosité de la garniture des Hamburgé et la parfaite chaleur de la pomme de terre m’ont presque fait oublier la faible diversité des sauces pour accompagner mes Fernandines, ketchup, mayo ou BBQ. Oubliez le « végétarien », pour un prix équivalent, il ne présente que peu d’intérêt.

Actu dernière minute :

LE BELPHEGHOR HANTE LES ATELIERS DU HAMBURGÉ POUR HALLOWEEN !

Du 28 octobre au 18 novembre 2016, Big Fernand propose en édition limitée, dans tous ses ateliers de France, un Hamburgé conçu spécialement pour les amateurs de frisson: le Belpheghor !
Vous avez trois semaines pour franchir le seuil d’un atelier et oser affronter les Fernands, prêts à combler vos estomacs avec cette nouvelle recette.

L’Atelier propose 150 places assises dont 70 en terrasse.

 

Big Fernand – 10 place de la Joliette (Les Docks) à Marseille

8h -> 22h30 du lundi au vendredi
8h -> 23h samedi et dimanche

bigfernand-loi-jvc-jevouschouchoute

Enregistrer

Enregistrer

784 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *