Pokémon Go fête Halloween

Pokémon Go fête Halloween avec un événement global dans le jeu.

Pokémon Go

Plus de Pokémon effrayants et de bonbons attendent les Dresseurs
dans le premier événement pour le célèbre jeu.

Toujours du nouveau chez Pokémon Go :

Pour Halloween, les afficionados du jeu Pokémon GO pour mobiles vont recevoir des cadeaux de Niantic Labs, Inc. et de The Pokémon Company International.

Du 26 octobre au 1er novembre 2016, Vous, dresseurs jouant à Pokémon Go, vous aurez encore plus de chances d’attraper certains Pokémon effrayants. Soporifik, Fantominus, Ectoplasma, Nosferalto, Spectrum, Hypnomade et Nosferapti seront-ils à votre portée ?

Et, comme Halloween est indissociable des sucreries et bonbons en tous genres, les Dresseurs pourront en gagner. Ils gagneront des bonbons Pokémon lors de cet événement tout en explorant leur environnement.

Le chef de produit principal à Niantic, Inc considère que  » Cet été a été incroyable ! Voir tant de personnes se promener dans leur quartier et attraper des Pokémon… » Il souhaite les remercier à sa façon en donnant à tous les Dresseurs l’opportunité d’attraper plus de Pokémon et de gagner encore plus de bonbons pour Halloween.

Pendant cette période, chaque Pokémon attrapé vaudra six bonbons, soit le double de la quantité habituelle. Le Professeur offrira également le double de bonbons pour chaque Pokémon transféré. Enfin, les Copains Pokémon donneront droit à quatre bonbons au lieu d’un. Les bonbons Pokémon permettent aux Dresseurs de faire évoluer ou de renforcer leurs Pokémon. Les joueurs auront donc à cœur de marcher et d’attraper tous les Pokémon possibles afin de faire le plein de bonbons lors de cet événement spécial.

Un succès phénoménal : 

Halloween sera le tout premier événement dans le jeu. De nombreux costumes sur le thème de Pokémon seront en balade pendant cette année anniversaire. Maintenant les Dresseurs peuvent ajouter Pokémon GO à leur promenade d’Halloween et recevoir des bonbons virtuels tout en remplissant leur Pokédex de Pokémon effrayants.

Pour plus d’informations sur cet événement Pokémon GO pour Halloween, visitez le blog officiel de Niantic PokemonGOlive.fr.

387 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *