Lotus vous soigne

Chaque année c’est le même cinéma.

Nous rentrons de vacances et au bout de 2 semaines, les filles se remettent à tousser et ont le nez qui coule. Les bienfaits du bon air breton disparaissent aussi vite qu’ils ont fait effet, environ 15 jours. Alors les filles prennent dans la cuisine du papier absorbant jusqu’à ce qu’elles se rendent compte que ça fait mal ! Du coup je laisse trainer dans l’appartement des boîtes de mouchoirs en papier afin qu’elles puissent limiter les dégâts.lotus-jvc-jevouschouchoute-protect

Depuis la fin de l’été dernier, la marque Lotus a « lancé » son premier mouchoir contenant un ingrédient antibactérien !

Drôle d’idée à première vue mais plutôt sympa. Ces nouveaux mouchoirs Lotus Protect contiennent, entre les plis qui les constituent, une substance active antibactérienne.

Cet ingrédient antibactérien réduit le nombre de micro-organismes directement dans le mouchoir, diminuant ainsi les risques de contamination par contact manuel. Et oui, le mouchage qui leur semble anodin est en fait un nid que dis je un gouffre, à micro-organismes.

Alors si les 45% de français qui réutilisent les mouchoirs en papier ( pour un deuxième mouchage après un séjour dans la poche par exemple, ce qui est fréquent en classe) ne couraient plus le risque de contaminer leur entourage, cela ferait surement pas mal de malades de moins !

Avec Lotus Protect vous avez toujours douceur et résistance ainsi que les propriétés apaisantes de l’Aloé Véra mais en plus l’antibactérien permet ainsi de vous protéger contre une contamination causée par le mouchoir usagé.

lotus1-jvc-jevouschouchoute-protect

Nouveauté Lotus Protect, disponible dans toutes les GMS

Paquet de 10 étuis de mouchoirs : PVC : 1,99 €

 

656 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *