Les 5 jeux Nintendo 3DS Mon Ours et Moi sont gagnés

Qu’aviez-vous enfant comme doudou ? Un ourson tout rapiécé aux oreilles mordillées dont vous étiez totalement « in love » ? Normal, et votre ourson faisait partie de tous vos jeux, vos mises en scène, vous rêviez qu’il prenne vie. Et bien aujourd’hui ce rêve devient réalité dans Mon Ours et moi sortit sur les consoles de la famille Nintendo 3DS et 2DS en juillet.

Mon Ours et moi

Ce jeu pour Nintendo est là pour que vous puissiez jouer avec votre enfant, l’aider à apprendre à lire et se sociabiliser.

Les gagnants sont

Maman est occupée

Virginie Periot

Melmatlena

Edith Point

Julie Mariotti

Bravo à vous et surtout amusez vous bien

Merci à Nintendo pour sa générosité

Le principe :

Proposez à votre enfant de jouer un petit temps chaque jour et pas pendant des heures un jour par semaine. En effet les étapes du jeu se débloquent au fur et à mesure. Certaines clés ne sautent qu’à raison de une par jour. Quand vous avez réussi une recette, la suivante se débloque en fonction des points obtenus. Si votre enfant (ou vous) faites griller le pain trop longtemps, vous n’obtiendrez pas autant de point que s’il est grillé à point ! JVC aime cette interactivité du jeu qui oblige l’enfant à une certaine concentration.

Comment progressent Mon Ours et Moi ?

Nintendo s’associe à JVC pour vous faire gagner 5 jeux à glisser dans vos consoles Nintendo 3DS. Et oui c’est les vacances et on vous gâte.

Ceux qui redoutaient la pluie de fin août n’ont plus de soucis à se faire, voici une super occupation quotidienne.mon ours et moi

 

 

mon ours et moi

Dans Mon Ours et moi, un jeu de simulation unique, les jeunes enfants peuvent se lier d’amitié avec un ours en peluche bien vivant, qui parle et pose des questions pour découvrir ce qu’est l’amitié.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

475 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *