Etes-vous une Avery Family ?

Dans la lignée de nos recherches d’étiquettes, JVC a pensé à vous faciliter le quotidien avec une nouvelle tendance. Etes-vous déjà une Avery Family ? Si oui, découvrez ici nos dernières trouvailles. Si non, il est grand temps de commander votre première fournée d’étiquettes, vous allez être surpris !Avery

 
Les vacances d’été sont presque terminées et, sonne l’heure du chemin de l’école, des cartables à préparer, des doudous à étiqueter, des lunch boxes pour le déjeuner… Tout un programme que chaque maman appréhende un peu (beaucoup), surtout si elle n’est pas bien accompagnée ! Avery, leader mondial des étiquettes adhésives a développé le kit de survie de la « perfect-mummy », pour étiqueter les affaires des enfants en un tour de main et sans stresser, désormais disponible chez Auchan et Cultura !

Chez Avery, on s’y colle :

Zoom sur les 2 types d’étiquettes de la gamme « Family » incontournables à la rentrée !Avery

Étiquettes plastifiées :

Elles permettent d’identifier sa lunch box de celles de ses collègues ou le matériel scolaire de ses enfants sans encombre. Lave-vaisselle, micro-onde, congélation : rien ne les effraie ! Avec elles, adieu bavure et encre délavée ! Elles protègent l’écriture grâce à leur plastification et garantissent une identification dans le temps.

Prix : 3,99 euros

AveryEtiquettes vêtement :

Fini les vêtements perdus avec les étiquettes autocollantes Avery ! Elles deviendront les meilleures amies des mamans lors des colonies de vacances et de la rentrée des classes. Plus besoin de fer à repasser ou de boîte à couture puisqu’elles adhèrent directement aux textiles. Simples d’utilisation et très résistantes, elles supportent durablement le lave-linge et le sèche-linge.

Prix : 4,49 euros

Tous les autres produits AVERY sont à retrouver sur www.avery.fr/family

Gagnez du temps en formatant et imprimant des étiquettes avec le logiciel Assistant Avery pour Microsoft® Office. Le logiciel d’étiquettes permet d’imprimer en toute simplicité étiquettes, cartes de visite et intercalaires Avery, et plus encore. Même le publipostage dans Microsoft Office n’a jamais été aussi simple grâce au guide détaillé.

Enregistrer

Enregistrer

341 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *