Le maillot impeccable ? Merci Philips

Epilateur Satinelle de Philips : à adopter pour des aisselles et un maillot impeccables

 philips

JVC vous recommande l’épilateur Philips HP6565/20 Satinelle Prestige.

Spécialement conçu pour éliminer les poils du bikini, du visage et des aisselles, ce petit appareil est véritablement miraculeux : il épile vraiment, sans raser et sans douleur.

Un peu d’histoire… :

Lorsque Courbet peignait L’origine du monde, les impératifs relatifs à la pilosité féminine dans ces zones-là étaient beaucoup moins stricts. Aujourd’hui, aisselles et maillots sont censés se présenter sans poil, nets et dégagés !

 

 

philips

L’Origine du Monde de Courbet

 

…Et de technique :

Or, pour obtenir un résultat durable, le rasoir est à bannir : la repousse est rapide, le poil grossit et durcit et devient de plus en plus difficile à éradiquer. Restent l’épilation à la cire ou encore l’épilation définitive, mais pour de nombreuses femmes dotées d’un système pileux ordinaire, les séances chez l’esthéticienne sont coûteuses et… très douloureuses !

De bons outils :

Avec ce nouvel outil et un peu de régularité, la torture n’est plus obligatoire. Il s’agit d’un petit appareil au format ergonomique, qui s’utilise sans fil : il tient dans la main facilement et est assez long et étroit pour accéder à toutes les zones du pubis, y compris à l’intérieur des lèvres. L’espace supplémentaire entre la tête et le corps de l’épilateur est parfait pour une visibilité et une hygiène optimales. Il permet de voir ce que vous faites et évite que les poils se coincent.

Composé de  17 disques texturés en céramique, il respecte la peau et élimine délicatement les poils à la racine, même les plus courts (0,5 mm), sans tirer davantage qu’une pince à épiler. Il est doté d’une  barre de sécurité qui protège les peaux délicates et évite les pincements. Le  dos anti-dérapant évite qu’il ne glisse des mains lors de son utilisation même lorsqu’on l’utilise sous l’eau.

 

philips

 

Partout même sous l’eau :

Sa fonction « Wet & Dry » est intéressante car on peut s’épiler dans le bain ou sous la douche, après que les poils sont ramollis par la chaleur de l’eau. Il se lave par un simple passage sous le jet d’eau de la douche ou du lavabo. Il est rechargeable et son autonomie de 30 minutes est largement suffisante pour une semaine d’épilations quotidiennes.

En effet, si les deux premières utilisations sont plus longues et un peu douloureuses parce que le poil est encore long, dès la troisième séance, l’épilation devient très brève et très peu douloureuse. Parce que les poils les plus durs ont disparu. Pour un système pileux ordinaire (le mien !), avec des poils malmenés par des années d’essais infructueux, rasages, épilations définitives ratées et autres déboires, deux séances de dix minutes ont suffi pour anéantir la plus grande partie des poils des aisselles et du maillot. Une épilation d’une minute chaque jour –sans aucune douleur- permet d’entretenir ce résultat.

En pratique et en voyage :

Cet appareil est léger, joli, s’emporte partout, avec ou sans son étui, qui sert aussi de chargeur. Il a toutefois un drôle de look puisqu’à le regarder la première fois, je l’ai pris pour un sex-toy ! A laisser rangé au fond d’un tiroir…

 

Seul défaut, l’appareil doit être placé dans un étui assez gros pour être chargé, alors que d’autres épilateurs se chargent directement.

 

Epilateur Philips HP6565/20 Satinelle Prestige

Epilateur spécial bikini – 12 pinces

Rechargeable – Autonomie 30 minutes

Wet & Dry : utilisation à sec ou sous l’eau

Design ergonomique

Chez Darty ou sur Amazon, 59, 99€

Chimène pour JVC

 

586 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *