Et hop bébé fait un 360 avec Ergobaby !

Depuis 10 ans Ergobaby est pour moi la rolls des porte-bébé

Ergobaby_Porte-Bébé 360° Noir_papa_jevouschouchoute_jvcPorte-Bébé Ergobaby 360 – 4 positions : la révolution !

Chez JVC nous faisons ou au moins avons fait, ce n’est un secret pour aucun de nos visiteurs, des bébés !

Bon même si nous faisons moins de bébés – la nature est parfois impitoyable- nous restons très au fait des nouveautés qui peuvent faciliter la vie des jeunes parents et rendre leurs bébés encore plus heureux. Je vous chouchoute, c’est un axiome donc voici le porte-bébé Ergobaby 4 positions qui va permettre aux parents de varier les positions de leur bébé.

Pour leur bébé comme pour eux, voici comme toujours chez Ergobaby, des positions de portage à la fois ergonomiques et confortables. Depuis 7 ans maintenant nous utilisons les portes-bébé de la marque Ergobaby et suivons leurs évolutions.

Nous avons dès le début particulièrement apprécié la position grenouille pour le bébé en position ventrale. Ses genoux étant plus hauts que ses hanches et l’apparition il y a un peu plus de 3 ans du coussin-bébé venu remplacer le lange épais dans lequel il fallait glisser les nouveaux nés encore trop minces pour occuper l’assise seuls. Ce coussin est vendu séparément et est idéal pour les nourrissons de moins de 4 mois ( à adapter selon le poids et la taille de l’enfant). La position sur la hanche nécessite un peu de pratique et un bébé coopératif, certains préfèrent être portés dans le dos. Cette position est d’ailleurs idéale pour des enfants plus grands et plus lourds.

Nous découvrons aujourd’hui chez Ergobaby, la position ventrale face au monde qui était jusqu’à présent réservée aux portes bébé d’autres marques.

  • Position ventrale face au porteur (0/24 mois). Position grenouille pour bébé
  • Position ventrale face au monde (5/12 mois). Position naturelle « assise ». À utiliser lorsque bébé tient sa tête sans effort et ressent le besoin de découvrir le monde qui l’entoure.
  • Sur la hanche (6/24 mois). Idéal pour les câlins quand bébé est plus grand, tout en soulageant le dos du porteur, qui garde les mains libres.
  • Dans le dos (6/36 mois). Position idéale pour les randonnées, les longues balades, avec un bambin de plus de 12 kg.

Une révolution dans l’univers Ergobaby, qui ne proposait jusqu’à maintenant que 3 positions de portage physiologique.

Pourquoi cette 4 ème position, face au monde ?

À partir de 5 mois, la plupart des bébés deviennent curieux et manifestent leur envie de découvrir le monde, lors des sorties et des promenades.

Quid du Porte-Bébé Ergobaby 360 ?

Ce besoin est de plus en plus exprimé par les utilisateurs des Porte-Bébé Ergobaby 360 – 4 positions, qui ont envie de faire partager les paysages qu’ils découvrent, tout comme le monde en mouvement qui les entoure, à leur enfant.Ergobbay_Porte-Bébé 360° Gris maman _jevouschouchoute_jvc

C’est pourquoi, Ergobaby a conçu un Porte-Bébé spécifique, doté d’une 4 ème position de portage, dédiée aux bébés de 5 à 12 mois (6,4 à 10 kg) :

une option supplémentaire pour stimuler leur éveil et optimiser les échanges !
Cette position « face au monde » peut être utilisée lorsque l’enfant tient sa tête sans effort, lors de courtes durées de portage (15 minutes environ).
Elle offre l’avantage d’une position naturelle assise avec un excellent maintien des genoux de l’enfant.

La marque Ergobaby poursuit bien entendu les modèles dits « classiques » avec des looks toujours aussi fashion. Chez JVC nous craquons pour le modèle Winter avec le manchon en fausse fourrure pour une maman aux mains chaudes même par longues promenades hivernales. Les papas ont d’autres modèles moins « féminins » à disposition.ergobabyPar exemple le modèle Mandala est très unisexe et très peu salissant.ergobaby_360_jevouschouchoute_jvc

673 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *