Automates dans trois quarts de nos actions

Les distributeurs automatiques envahissent nos vies, rien ne leur échappent.

Avec les 138.000 sites internet de vente en ligne recensés rien qu’ en France par la Fevad, la fédération de l’e-commerce, acheter en ligne devient de plus en plus simple. Par contre, quand il s’agit de réceptionner la commande, c’est compliqué. distributeur-automatique-chaussures JVC jevouschouchouteL’essor de la vente en ligne a engendré une hausse des volumes de colis à traiter. Ce n’est pas pour déplaire à La Poste et aux autres prestataires de services, comme InPost qui se lance sur le marché français à partir de la rentrée en implantant des «automates intelligents de livraison» dans lesquels les consommateurs viendront retirer leur colis 24h/24 et ce, tous les jours de la semaine.

Quand un entrepreneur américain, Stephen Shearin, décide d’exploiter le filon du cannabis – légal pour les plus de 21 ans depuis 4 mois dans le Colorado – cela donne le ZaZZZ, un distributeur automatique de marijuana médicale qui vérifie l’identité et l’âge de l’acheteur grâce à des capteurs biométriques.

La confiance se gagne et s’entretient. Cela pourrait être la devise de cette banque canadienne. Elle sait chouchouter ses clients comme JVC le fait quotidiennement pour ses lecteurs, pour les remercier de leur fidélité. La banque a transformé un distributeur automatique de billets en un distributeur de merci.

Regardez cette vidéo, JVC soutient toutes les initiatives qui chouchoutent sans trop exagérer quand même !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

688 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *