Just Dance ® 2017 c’est pour bientôt

Ubisoft® s’emparera à nouveau des pistes de danse avec le prochain opus Just Dance ® 2017just dance

A vous les plus gros hits et plus de 200 titres via Just Dance Unlimited dès le mois d’octobre 2016.

Ce sera une playlist encore plus dans le coup et plus diversifiée que jamais, pas moins de 40 titres tout neufs et l’accès à plus de 200 titres supplémentaires via Just Dance® Unlimited, un service de streaming à la demande. Vous trouverez dans cette playlist vos morceaux favoris du moment comme « Sorry » de Justin Bieber et « Worth It » de Fifth Harmony Ft. Kid Ink, bien sur des grands classiques tels que « Don’t Stop Me Now » de Queen, et des expériences au combien décalées telles que « Po Pi Po » de Hatsune Miku. Il y en aura pour tout le monde !

Premières confidences quant au menu :

  • “Sorry” – Justin Bieber
  • “DADDY” – Psy Ft. CL of 2NE1
  • “Cheap Thrills” – Sia Ft. Sean Paul
  • “Lean On” – Major Lazer Ft. MØ & DJ Snake
  • “Worth It” – Fifth Harmony Ft. Kid Ink
  • “Don’t Stop Me Now” – Queen
  • “Po Pi Po” – Hatsune Miku
  • “Radical” – Dyro & Dannic
  • “El Tiki” – Maluma
  • “September” – Equinox Stars
  • “What Is Love” – Ultraclub 90

 

L’objectif de la production est de faire danser le monde entier. A ce jour plus de 60 millions de jeux ont été vendus. Le nombre de fans s’élève à plus de 118 millions de danseurs dans le monde.

Just Dance 2017, six modes de jeu :

Parmi ceux là : “Just Dance Machine”, disponible exclusivement sur les consoles dernière génération et sur PC. Un mode totalement déjanté afin que les joueurs expriment tout leur talent sur des danses comme le flamenco, le ballet ou le cancan !

Le mode tant apprécié “Sweat + Playlists” – permettant de mettre en place sa propre session d’entraînement composée de vos titres favoris.

Plus classique, le mode “Dance Quest” ou la “Just Dance TV”, la chaîne vidéo in-game.

De la nouveauté, rien que de la nouveauté :

Avec Just Dance® 2017, Just Dance® Unlimited et son application associée Just Dance® Controller proposeront encore plus de contenu et de fonctionnalités. En un an, la masse de titres disponibles de Just Dance® Unlimited s’est étoffée, alimentée chaque mois de nouveau contenu. Le service de streaming par abonnement, disponible sur les consoles dernière génération et sur PC, disposera de nouvelles pistes. Son catalogue proposera plus de 200 chansons lors de la sortie de Just Dance® 2017. En parallèle, de nouveaux outils de recherche et de playlists customisées aideront les joueurs à trouver les titres parfaits pour donner le ton à leurs soirées Just Dance.

 

L’application Just Dance Controller permet aux joueurs équipés d’une console dernière génération ou d’un PC de danser sans aucun autre accessoire requis grâce à la technologie de phone scoring. Avec Just Dance® 2017, l’application deviendra une plateforme pour les joueurs. Ils accéderont au contenu de la Just Dance TV. Possibilité d’appliquer de nombreux filtres sur leurs meilleures photos Just Dance®. Possibilité de les partager avec leurs amis.

Informations :

La version Standard de Just Dance® 2017 inclura 3 mois d’accès gratuit au service Just Dance® Unlimited sur Xbox One, PlayStation 4, Wii U et PC en digital.

Le jeu sera disponible sur toutes les plateformes notamment sur WiiTM, Wii UTM et Nintendo NX, Xbox One, Xbox 360, PlayStation®3 et PlayStation®4. Pour la première fois dans l’histoire de la saga, le jeu sortira également en digital sur PC.

 

Plus d’informations disponibles sur www.justdancegame.com, Facebook,  Twitter avec le hashtag #JustDance2017, sur le compte Instagram officiel et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

L’application gratuite Just Dance Controller permet aux joueurs d’utiliser leurs smartphones pour jouer directement, sans aucun autre périphérique requis. L’application transforme le smartphone du joueur en détecteur de mouvements qui traque alors la précision de ses gestes, lui permet de naviguer dans le jeu et de regarder du contenu Just Dance en toute mobilité.

Enregistrer

Enregistrer

339 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *