MIR Care&Repair antibouloche

JVC a essayé pour vous la nouvelle lessive tous textiles MIR Care&Repair antibouloche

mir-jvc-jevouschouchoute-bouloche

Cette lessive répare et lisse vos vêtements abimés, notamment les pulls qui présentent des « bouloches », ces fameuses petites boules de laine qui donnent un aspect vieilli à vos plus beaux pulls, même lorsque vous les avez portés à peine un jour ou deux !

 

Sa formule dotée de la technologie Repairzyme® prévient la formation de bouloches dès le premier lavage, et les élimine visiblement sur les textiles déjà abimés lavage après lavage. Elle peut être utilisée sur tous types de textiles. Mir Care & Repair vous apporte un résultat optimal sur les cotons et les lainages.

 

Nous avons fait l’essai avec mon pull en cachemire préféré, un gilet à capuche dont je ne me sépare jamais tant il est confortable, fashion et surtout chaud ! Malheureusement cette icône de mon dressing avait subi l’outrage du boulochage et semblait déjà destiné à un séjour prolongé à la poubelle. Un lavage en programme laine plus tard, le voilà presque comme neuf, tout lisse, et bien propre.

Soyons honnêtes : ça n’enlève pas les plus grosses bouloches, celles qu’on voit à l’œil nu. Pour ça, la vieille technique de la brosse collante reste quand même la plus efficace. Mais pour l’aspect vieilli, hérissé, de l’ensemble du pull, cela fait merveille.

Essayé pour une machine complète avec des textiles mélangés, le résultat est vraiment intéressant également, car les cotons ressortent eux aussi « soignés ». Le prix est celui d’une lessive « technique », presque 7 euros le flacon de 1.5 litres. JVC vous recommande de la réserver aux lessives de pulls ou cotons fragiles. En utilisant Mir Care & Repair à chaque machine, vos vêtements préférés restent comme neufs jour après jour !

mir

Alors, c’est parti, je le reporte, ce cachemire !

Mir Care & Repair  :

Liquide Lessive Flacon de 1,5 L/25 Mesures – Lot de 2,

environ 14 euros sur Amazon et en supermachés

Chimène pour JVC

 

Enregistrer

775 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.