Belle saison pour les Bleus

A l’heure où les Bleus sont de toutes les conversations, préparez vous à les recevoir dans votre salon !les bleus

Et oui, il y a les Bleus qui courent après un ballon et puis ceux qui depuis des générations amusent petits et grands.

Les Bleus aux JO :

Ce pourrait être le sous-titre du nouveau DVD qui sort le 26 juillet.

LES JEUX SCHTROUMPFOLYMPIQUES

Si vous aussi souhaitez participer aux premiers Jeux Olympiques du village des Schtroumpfs, surveillez le site. Nos joyeux personnages se sont associés à JVC pour vous faire gagner 2 DVD dès la mi-juillet. Vous serez prêts pour assister le 26 juillet à la Cérémonie d’ouverture des premiers Jeux Olympiques du village des Schtroumpfs !

Dix jours avant le coup d’envoi des Jeux Olympiques de Rio, partagez l’effervescence de cet événement mondial avec les plus petits !

En résumé :

Le Grand Schtroumpf en a assez de voir ses petits Schtroumpfs se disputer à longueur de journée. Pour leur apprendre l’esprit d’équipe, il décide d’organiser les premiers Jeux Olympiques des Schtroumpfs. Les compétitions s’enchaînent entre le lancer de pommes, le concours de plongeons en passant par le ski alpin, les Schtroumpfs s’initieront à toutes les disciplines. Ils apprendront ainsi que l’important est de s’amuser, pas de gagner. Mais pendant ce temps, Gargamel prépare un enchantement pour anéantir le village des Schtroumpfs…

5 épisodes – 1h20 environ :

  • Les Jeux Schtroumpfiques
  • Échec aux Schtroumpfs
  • Un nouveau jeu schtroumpfant
  • Superschtroumpf
  • Les chaussons enchantés
    Prix public conseillé : 9,99 €

Autres news pour les bleus :

TF1 LICENCES est devenu agent de la célèbre marque Schtroumpf. C’est la marque emblématique des petits êtres bleus sur le territoire français. Mandaté pour la gestion des produits dérivés et des licences promotionnelles, TF1 Licences ambitionne un important programme de licensing autour de ce grand classique. En accord avec les valeurs universelles des Schtroumphs qui transcendent les âges, les genres et les cultures : solidarité, entraide, tolérance, optimisme, respect de la nature, la marque rayonnera dans l’hexagone.

Ces personnages mythiques font partie de la vie quotidienne des petits et des grands à travers les histoires (ou livres). De nombreux produits dérivés sont fabriqués par plus de 700 partenaires à travers le monde depuis la création de la marque.les bleus

Parmi les grands noms qui se sont déjà associés à la marque, on retrouve : Le Lombard, Dupuis, Hachette, De Agostini-Altaya, Panini, PEZ, Chupa Chups, Ferrero, Haribo, McDonald’s, TF1 Vidéo, Delacre, Oreo, H&M, Zara, Benetton, Women’s Secret, MegaBrands, Ubisoft, Capcom, Tesco…

 

QUI SONT LES SCHTROUMPFS ?  les bleus

Hauts comme trois pommes, ces petits êtres ont la peau bleue et portent invariablement une culotte et un bonnet blancs.

Créés par Peyo en 1958 et éternellement jeunes, les Schtroumpfs continuent à vivre de nouvelles aventures grâce aux dessinateurs du Studio qui prolongent l’œuvre grâce à la série de dessins animés qui tourne en continu aux quatre coins de la planète, aux films à succès et aux nombreuses sociétés qui font appel à leur image partout dans le monde.

Les prochaines actus : 

  • Fin 2016,  » le spectacle musical  » se tiendra aux Folies Bergères pour le plaisir des petits et grands! Co-produit par Lagadère Live Entertainment.
  • Pour célébrer les 70 ans d’Unicef en 2016, les Schtroumpfs seront présents dans plusieurs pays européens pour soutenir cette belle association d’aide à l’enfance.
  • La prochaine apparition des Schtroumpfs au cinéma est annoncée pour le printemps 2017, dans un film d’animation à couper le souffle.
  • Les héros de Peyo fêteront leur anniversaire en 2018.
  • Une série d’expositions patrimoniales et ludiques sur 5 continents contribueront aux célébrations organisées autour de leurs 60 bougies !les bleus

En quelques chiffres :

  • 1 milliard de revenu pour les films 1 et 2 des Schtroumpfs.
  • 1 album de bandes dessinées Schtroumpf est créé chaque année, et 33 déjà publiés, et 3 500 pages d’aventures vécues par les Schtroumpfs.
  • 9 saisons de la série télévisée des Schtroumpfs, soit 272 épisodes, et 15 jours pour regarder la série TV complète, diffusée dans 100 pays.
  • + de 35 000 000 de livres des Schtroumpfs vendus dans le monde.
  • 100 Schtroumpfs vivent au village et ils sont tous âgés de 100 ans.
  • 542 ans, l’âge du Grand Schtroumpf.
  • 700 partenaires qui développent des produits dérivés.

715 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.