Fête du cinéma, 32 ième, Action !

Avec le soleil, les cerises (à un prix peut-être abordable), la fête de la musique, les carnets scolaires et les épreuves du baccalauréat, le mois de juin est celui de la Fête du Cinéma ! Cette année elle aura lieu du dimanche 26 au mercredi 29 juin inclus.fête du cinéma
Les premières grosses chaleurs, le soleil sur votre peau encore trop blanche avec ses risques d’insolation sont une excellentes raison de vous engouffrer dans une salle sombre. D’autant qu’au tarif exceptionnel de 4€* la séance pendant 4 jours, c’est le moment de laisser le cinéma vous en mettre plein les yeux ! Découvrez tous les nouveaux films sur grand écran et replongez-vous avec délice dans les classiques autrement que sur votre tablette entre deux gares TGV !

La Fête du Cinéma, événement populaire chouchou des Français :

Depuis plus de trente ans maintenant, ce sont chaque année plusieurs millions de visiteurs qui participent pendant 4 jours à ce grand « rassemblement culturel ».
Vous avez peut-être déjà découvert l’annonce humoristique dans vos salles de cinéma ou sur le site www.feteducinema.com.

Organisée par la Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF) – qui regroupe les 5600 salles de cinéma de France. Cette 32e édition de La Fête du Cinéma a une nouvelle fois pour partenaire BNP Paribas.
Cette année, à l’occasion de La Fête du Cinéma, le CNC organisera une série de manifestations (projections, rencontres, débats, animations, ateliers, ciné-brocante, etc.)

En venant au cinéma, vous pourrez aussi gagner du 26 au 29 juin des voyages à Cannes, à Hollywood ou Bollywood ainsi que des places de ciné.

VIRGIN RADIO et ALLOCINÉ (pour la première fois) sont les partenaires média de l’événement.

* Tarif unique de 4€ pour tous hors majoration pour les films en 3D, en Imax, séances spéciales et prestations complémentaires. Offre non cumulable avec d’autres offres tarifaires.

 

Retrouvez le programme sur le site, la page Facebook ou le compte Twitter.

682 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.