Rendezvouscheznous, à découvrir

Offrez une rencontre inoubliable à votre papa avec la carte cadeau RendezvousCheznous

rendezvouscheznous

Modèle créé by Pixartprinting

La Fête des Pères approche à grand pas, et avec elle l’envie de choyer celui qui nous a vu grandir… Mais comment surprendre son papa et lui faire plaisir à coup sûr ? En lui offrant le choix parmi plus de 1000 activités de terroir et en lui faisant vivre une expérience unique avec des gens passionnés grâce à la carte cadeau RendezvousCheznous.com, 1er site collaboratif pour des expériences authentiques.

RendezvousCheznous.com : découvrir la France autrement 

Des hôtes locaux sélectionnés pour la qualité de leurs prestations, se proposent de partager des expériences authentiques et uniques avec les visiteurs. Le site sélectionne des activités de loisirs inédites dans toutes les régions françaises à réserver en quelques clics seulement !

Pour un papa curieux, plus de 1000 activités de terroir en 1 seule carte !

Notre papa aura le choix parmi un florilège d’activités gourmandes, artistiques ou de plein-air axées sur le « bien manger », l’artisanat et l’écotourisme. Au programme : découvrir une safranière, s’initier à la sculpture sur bois ou à la caséologie, aller à la rencontre des artisans du cuir et d’un berger, récolter du pollen, participer à un atelier de fabrication de jambons fumés, découvrir les secrets du piment d’Espelette, se lancer dans un baptême en hydravion, ou encore pour les plus téméraires plonger sous la glace… !

Une carte cadeau simple et pratique, idéale pour un cadeau de dernière minute

Pour nos papas multi connectés, qui habitent parfois à l’autre bout de la France, la carte cadeau RendezvousCheznous est très pratique, de son envoi (par e-mail avec un code cadeau) jusqu’au choix de l’activité en ligne en quelques clics, à la date et à l’heure de son choix. Et la carte cadeau est personnalisable (ajout d’un texte) et peut être utilisée en une ou plusieurs fois pendant 2 ans ! »

Quelques exemples de rendez-vous à ne pas manquer :

Découvrir une safranière

Ou sur :

S’initier à la sculpture sur bois

Rendez-vous sur le site pour découvrir quel sera le vôtre !

 

 

456 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *