L’ adaptachef s’enrichit en fonctionnalités

Il y a quelques mois déjà JVC avait découvert l’Adaptachef, ce hachoir multifonctions permettant de hacher tout menu menu pour des recettes tant salées que sucrées. Ce produit n’a pas eu envie de se cantonner à sa palette déjà large allant des cannellonis aux biscuits Spritz en passant par les boulettes de viande hachée, voici les nouvelles fonctionnalités de notre robot qui fonctionne sans électricité !adaptachef

Idéal pour ceux qui n’ont pas trop de place en cuisine, ceux qui veulent pouvoir emporter leur robot en camping, et tout simplement pour avoir le plaisir de pouvoir réaliser quantité de recettes délicieuses avec un seul ustensile et ses accessoires.

 

Seule contrainte, disposer d’un plan de travail ultra lisse et surtout pas d’un carrelage. En effet le secret de la tenue de l’AdaptaChef réside dans la ventouse ultra puissante qui se cache en son socle, une fixation solide est indispensable pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions.

Que la force soit dans votre manivelle !

Vous verrez que sans effort particulier votre Adaptachef hache, râpe, presse et maintenant fait des cubes et des lamelles de différentes tailles.

Pour des frites de légumes, deux tailles de grilles à utiliser en fonction de la recette choisie.

Lors de notre première rencontre, mon AdaptaChef et moi avions réalisé des cannellonis ricotta – épinards, une tourte saumon-aneth et des biscuits en pâte sucrée. Les cannellonis eurent un immense succès, la farce était à la fois moelleuse et raffinée.  Mais cette fois-ci je me suis moi-même surprise avec ma recette de filet de poulet aux courgettes sauce pesto.adaptachef

Voyez plutôt !

adaptachefVous pouvez remplacer les filets de poulet par des gambas, quant à la sauce, le basilic peut être remplacé par de la roquette, des tomates séchées ou des jeunes pousses de betterave.

Vous saviez que mon appareil hachait proprement et nettement les viandes crues ou cuites, les poissons et les légumes maintenant il râpe avec ses 4 cônes à râper (les carottes), à râper gros (fromage, fruits secs), à poudre (parmesan, noisettes), à trancher (légumes, fruits, fromage ferme).adaptachef

Avec le presse-agrumes, les citrons, oranges et clémentines ou pamplemousses vous offriront le meilleur de leurs vitamines.

Enfin les deux grilles à frites (orange et jaune) permettent de couper légumes et fruits pour de super effets en cuisine.

JVC vous livre ses dernières astuces Adaptachef :

Hachez la viande ou le poisson bien froids, la température basse fige les graisses.
Si la manivelle de votre AdaptaChef bloque un peu, mettez un tour en sens inverse et recommencez.
Hachez toujours le garnissage le moins cher en dernier, ainsi vous laisserez moins de perte dans le filetage.

Informations

Les produits s’achètent exclusivement auprès des conseillers culinaires lors des ateliers, ils sont alors garantis 10 ans moyennant une utilisation correcte.

Pour devenir hôtesse, faire appel à un conseiller culinaire en vue de réaliser un atelier rendez vous sur Tupperware

 

462 visiteurs

Comments: 1

  1. Ils ont vraiment des super produits TUPPERWARE
    J’en possède plusieurs à la maison et j’en suis contente !
    Merci pour cette recette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *