Revitive, et votre sang ne fait qu’un tour

Les journées chaudes arrivent et il vous arrive régulièrement de sentir vos jambes lourdes le soir venu. JVC a testé Revitive LV pour une sensation de légèreté.Revitive

Si vous avez régulièrement des douleurs aux membres inférieurs ou une sensation de lourdeurs dans les jambes. Si des crampes aux jambes surviennent régulièrement. Si vos chevilles sont enflées en fin de journée, un des quatre appareils Revitive peut vous aider.

Un petit peu d’histoire :

J’ai toujours eu une circulation sanguine dans les membres inférieurs assez mauvaise dès la fin de mon adolescence. J’ai ajouté à cela une dizaine d’années en tant que mannequin particulièrement à présenter les collections des journées entières sur des talons d’au moins 8 centimètres. Pour parfaire le tableau j’ai porté 8 enfants. Mais mes douleurs ont démarré dès la trentaine.

Bien sûr je ne sors presque jamais sans bas de contention ( classe II, contention forte). Je marche à plat. Je ne fume pas. J’évite la nourriture trop épicée, grasse. Je n’entre plus dans un bain chaud depuis bien longtemps et je m’astreins au jet d’eau froide à la fin de ma douche. Toutefois les années avançant, les symptômes s’accentuent. Tout cela ne suffit plus à m’éviter de souffrir surtout à la belle saison.

Quand les bébés s’en mêlent :

Lors de ma dernière grossesse, ayant pris déjà une bonne dizaine de kg et faisant beaucoup de rétention d’eau, j’ai eu l’occasion de tester le Revitive LV. Ce stimulateur circulatoire a pour dessein de soulager et maintenir la circulation sanguine, et les jambes lourdes ou douloureuses. En cette période, il était idéal car autorisé après le premier trimestre de grossesse. J’ai beaucoup apprécié sa facilité d’utilisation. J’ai ressenti un véritable soulagement. Même si aujourd’hui il me faudrait surement une technique plus forte. Impossible de dire que vous ne trouvez pas le temps, je fais mes séances pendant que je travaille sur l’ordinateur mais vous pouvez le faire en toute discrétion durant le film, les infos ou en papotant avec vos copines.

Un point qui n’est pas négligeable, j’ai arrêté de prendre mes veinotoniques en comprimés.

Je l’ai même prêté à mon chéri qui a aussi les chevilles gonflées le soir. Il le trouve ergonomique, agréable au toucher, super facile d’emploi. La semelle est souple. Le passage du courant électrique donne l’impression que quelque chose peut se passer d’entrée. C’est hyper motivant. A tel point que le bip de fin de séance vous surprend. C’est une action en cours qu’on oublie.

Alors quel Revitive choisir ?

La marque propose quatre appareils adaptés chacun à des problématiques particulières. Rendez-vous sur le site. Répondez en ligne à 6 questions rapides. Vous saurez immédiatement quel appareil vous soulagera le mieux.

Si Revitive LV est idéal pour les personnes gênées par les premiers symptômes de l’insuffisance veineuse. Celles désireuses de prévenir les problèmes circulatoires. Le modèle IX s’adresse plutôt aux séniors afin de leur redonner de la motricité.

Le système Iso Rocker, présent sur tous les modèles excepté le LV, reproduit en douceur et de manière instinctive un mouvement de l’articulation de la cheville. Revitive a un effet de pompe. Un « deuxième cœur »  imite le système circulatoire naturel. Le sang est donc propulsé du bas des jambes vers le haut du corps.

Quelques infos techniques :

Tous sauf le LV disposent d’une télécommande pour un réglage simplissime. L’intensité peut aller de 1 à 99 ( sauf le LV qui monte à 50).

Ces appareils autres que le LV proposent également 15 variantes de formes d’ondes à impulsions larges.

Quatre électrodes sont fournies avec l’appareil. Elles permettent aux personnes souffrantes de Ostéoarthrite, de diabète, de faiblesse musculaire, en convalescence post-opératoire ou désireuse de se détendre. Mais aussi d’améliorer au quotidien, depuis le domicile leur état. En effet la douleur n’affecte pas seulement les jambes et les pieds. Il faut aussi cibler d’autres parties du corps, comme le dos, les épaules et les bras.

Certains modèles se rechargent. La minuterie peut aller jusqu’à 60 minutes (30 minutes sur le LV)

Les électrodes se rachètent comme les appareils chez Darty, Nature & Découvertes, La Redoute ou sur le site de la marque…

Contre-indications – ne pas utiliser dans les cas suivants :

– Port d’un pacemaker ou AIDC
– Premier trimestre de grossesse
– Thrombose veineuse profonde (« TVP ») existante

 

Découvrez le premier appareil de la gamme qui :

  • Booste la circulation sanguine
  • Réduit le gonflement des pieds et chevilles
  • Soulage la sensation de jambes lourdes et douloureuse

1590 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.