Vico, on est tous supporters !

Dans quelques semaines, nos Bleus seront en pleine action, quelle bonne raison pour organiser avec vos amis, sportifs ou non, un super apéro, une dinette estivales qui fera la part belle aux amuse-bouches, crudités et snacking ! Vico vous accompagne avec ses nouveautés pour l’occasion.

vico-jvc2-jevouschouchoute   Pour votre été 2016, un seul mantra : varier les plaisirs. De la pause healthy à la BBQ party en passant par les soirées sportives, ne laissez personne sur le banc de touche. Chacun y met du sien, à vous d’attribuer les postes : les plus grands épluchent les crudités ou préparent les cocktails, les moyens dégagent l’espace avec un rangement efficace tandis que les plus petits préparent le vestiaire pour les invités.

A vous de motiver vos troupes, au coup de sifflet tout le monde démarre!

Ce soir ça va bouger, alors poussez les tables et assurez-vous que tout le monde puisse circuler sans renverser la moitié du buffet. Pas d’embouteillage non plus et que chacun puisse voir l’écran.

Romy s’occupe de la déco : drapeaux, maillots sur les murs, la pelouse artificielle protège le tapis iranien de Belle Maman. Elle seule a le secret des serviettes pliées en forme de maillot, quel talent en origami !

Pour le buffet, disposez tel l’entraineur qui place ses joueurs sur le terrain, vos délicieuses préparations sur les tables : crudités, verrines, entrées tièdes comme mini quiches, pizza et douceurs sucrées, brochettes de fruits et de bonbons. Surtout n’oubliez pas les chips !

Colorez les boissons des enfants à l’aide des sirops Monin couleur bleu électrique , vous obtiendrez selon vos mélanges du vert, du violet….Adaptez aux couleurs du match de la soirée. Vico

Dans moins d’une demie heure, le match commence, avez-vous tous votre panoplie de supporter ? Maquillage, maillots, perruques, casquettes, lunettes….N’oubliez pas les chaussettes hautes, ce sera la « poilade » assurée. C’est le vernis en bleu-blanc-rouge qui fera la touche finale. Allez les Bleus, on est tous avec Vous !

N’oubliez pas la musique qui durant la mi-temps mettra une ambiance de folie. Et si tout le monde chante ? Pas grave, une petite pluie rafraichira les plantes dehors.

Et Vico dans tout ça ?

JVC en préparant ces prochaines soirées spéciales Euro 2016, a découvert les nouveautés Vico comme la version Volupté de la gamme Apérifruits, à base de noix croquantes (amandes et cacahuètes) et de fruits originaux : cerises gourmandes, des morceaux de mangue, des physalis,  mais c’est avec les nouvelles variétés de chips que nous avons fondu !

Que vous soyez un afficionados des chips ondulées ou plutôt addicts aux craquantes lisses, demandez le programme.

La gamme Grill a 3 nouvelles saveurs aux arômes exclusivement naturels : (1€39 les 120g)

– Grillade aux Herbes,
– Poêlée Persillée
– Chèvre Chaud & Herbes.
La Saveur ItalienneVico

Mais la folie ne s’arrête pas la :

La gamme Intenses : Cacahuètes et noix de cajou Intenses
– Chips kettle Cooked Oignon
– Crazy Craq barbecue Maniac
– Curly L’original Format Party 230G
– Monster Munch Emmenthal

Nos kids ne jurent que par les Monster Munch, et vous ?vico-jvc1-jevouschouchoute

855 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.