Un Aller-retour en Polynésie française !

Venu de Polynésie française, l’emblématique Teheiura, ancien candidat d’un jeu d’aventure, a réalisé son rêve en lançant, il y a quelques mois, son foodtruck.
Polynésie

Teheiura, cuisinier de profession, a décidé à partir d’avril et jusqu’à début septembre 2016 de sillonner les routes de France avec son foodtruck, le Manatoa, qui signifie « l’esprit du guerrier » en tahitien. Le Manatoa va parcourir de nombreuses villes de France, dans différentes régions.

De Cannes à Cagnes-sur-Mer, d’Aix-en-Provence, Agde, Le Grau du Roi, à Montpellier, d’Aubagne à Thonon-les-Bains… polynesie-jvc-jevouschouchouteL’idée est simple : mixer des plats de l’Hexagone, où il vit depuis près de 20 ans, aux saveurs des îles, pour partager et faire découvrir la savoureuse cuisine polynésienne, encore peu connue.

Sa carte sera évolutive au gré des saisons, dans son camion bleu turquoise, il proposera des produits exotiques mais toujours en rapport avec le respect de l’environnement.

Découvrez tartines, salades, plats cuisinés, desserts : magret de canard exotique, frites de patates douces et de pommes de terre, croustilles de poulet-sauce citron avec son riz nature, moelleux au chocolat avec une ganache chocolat saupoudrée de coco râpée.

 

Teheiura vous emmène en Polynésie française :

À l’occasion de polynesie-jvc2-jevouschouchoutela tournée du Manatoa, printemps-été 2016, le Chef organise un jeu concours intitulé « Je pars à Tahiti ». Pour tout achat de son ouvrage « Aventure culinaire » aux Ed. Au vent des îles auprès du chef, il vous remettra un formulaire de participation. À la suite de 2 tirages au sort, le 21 juin et le 4 septembre, Teheiura offrira 2 billets aller-retour pour la Polynésie française avec le soutien de la compagnie aérienne Air Tahiti Nui pour faire découvrir ses îles merveilleuses.

Exotisme générosité et qualité, voici ce que vous fera vivre Teheiura !
Les informations dates, lieux, horaires sont à retrouver sur le site : www.chefteheiura.com

375 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *