Stikets, faites le plein d’étiquettes

Avec Stikets, vos enfants ne seront plus jamais en manque d’étiquettes.stikets-jvc-jevouschouchoute1

Que vos enfants soient ordonnés ou toujours dans la lune, vous n’en pouvez plus soit de devoir marquer leurs affaires soit d’être sans cesse entrain de les chercher. Au sein d’une même famille comme chez nous, on trouve en général un échantillon bien réparti de caractères. Par exemple Romy, 10 ans est une future collégienne très ordonnée, elle prend grand soin de ses affaires et ne supporte guère que quelque chose disparaisse. Son problème pourrait être que d’autres camarades moins précautionneux en recherche d’un stylo gomme (les Frixion ont un prix particulièrement exorbitant vue la quantité de cartouches qu’elle vide chaque semaine) se servent sur sa table. Elle marque dont toutes ses fournitures.

Nos enfants sont tous différents :

Noé, 8 ans est un « doux » rêveur, assis au fond de la classe, il pense plus en sortant lorsque la cloche sonne à rejoindre ses copains dans la cour pour échanger les dernières cartes Pokemon qu’à prendre son sweat-shirt. Du coup le lendemain, il n’a pas l’assurance de retrouver son maillot Star Wars favori. Or un pull qui arrive dans les affaires de votre enfant, vous n’y prêtez pas forcément attention, en revanche s’il est marqué d’une étiquette nominative, vous avez beaucoup plus de chances de le rapporter le lendemain ou un jour … à l’école.

Enora, 6 ans, au CP, super gentille (ou encore trop naïve) croit sur parole ses camarades qui lui expliquent que cette boîte de feutres toute neuve est à eux puisqu’ils ont la même…. Régulièrement elle revient avec la moitié de ses affaires de classe le soir même si j’ai collé à la va-vite une étiquette papier ou que j’ai tenté d’écrire son nom au feutre indélébile-ce qui soit dit en passant est souvent très moche.

Hermine, 4 ans en maternelle, ne se souvient pas toujours ce qu’elle avait comme sac à goûter le matin. Elle sait lire son prénom depuis la moyenne section et en est très fière, du coup cela facilite sa vie et le travail déjà très lourd de la maîtresse ou des dames de la cantine et de la garderie de pouvoir lire d’un coup d’œil à qui appartiennent les sacs. Voilà encore besoin d’étiquettes !

Pour les affaires qui restent à la maison la plupart du temps comme les carnets de santé, c’est moi qui aime bien distinguer parmi les cinq housses avant de filer chez le pédiatre laquelle je dois prendre pour éviter d’avoir à quitter précipitamment la salle d’attente et revenir en sueur avec le bon carnet.stikets-jvc-jevouschouchoute3

Ma découverte du site Stikets :

J’ai récemment découvert sur internet un site fabriquant des étiquettes thermocollantes pour ne plus égarer les vêtements des enfants mais parmi ces étiquettes servent aussi à d’autres usages. Il existe des  étiquettes  simplement autocollantes  pour identifier et personnaliser les affaires des enfants comme les chaussures, les fournitures scolaires…

Vous trouverez aussi sur le site Stikets, de quoi laisser partir vos enfants en colo l’esprit plus tranquille avec étiquettes pour chaussure.

Et dans le train, plus de soucis puisque les étiquettes de bagages sont déjà toutes prêtes.

Sur la plage ou au parc pour un après midi chasse au trésor, ne vous privez pas de leur faire porter les bracelets identification enfants, cela pourra vous éviter un appel du très séduisant surveillant de baignade qui se demande à qui appartient cet adorable bout de chou égaré sur le sable entre le club Mickey et les toilettes.stikets-jvc-jevouschouchoute2

Personnellement, le concept m’a plu et j’ai commandé, pour gagner du temps et écrire cet article au lieu de coudre les étiquettes en tissu brodé offertes par tante Rosemonde dans les chaussettes de mes 7 enfants un Pack Plus de Stikets

J’ai déjà hâte du prochain départ en colonies de vacances.

Bon puisque vous avez vous aussi très envie de tester le produit, filez sur la page Jeu du site et tentez de gagner votre Pack de démarrage pour encore mieux vivre en famille entre le 28 février et le 12 mars 2016.Jeu concours Stikets Fr

Pour jouer il vous suffira de suivre les consignes et répondre à une question simple qui vous sera révélée sur la page Jeu et dont la réponse se trouvera sur le site de la marque. Alors faites vite un petit tour pour découvrir leur univers coloré, gai et très pratique.

 

480 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *