San Marina recrute des testeurs de souliers

 
Du 7 au 21 mars, San Marina recrute les tout premiers testeurs de souliers. SanMarina-jvc-jevouschouchoute

Si c’est vous, quelle sera votre mission en San Marina ?

Vous n’aurez qu’à marcher ! Et oui avec en prime, le plaisir de porter à vos pieds durant toute une journée l’un des modèles de la nouvelle collection de la marque.
a vous de trotter, flâner, vous balader, piétiner, faire votre shopping, vos courses, aller au travail, à l’école, chez votre meilleure amie, ou encore danser, flirter, sprinter ou paresser au soleil.
Lorsque vous aurez craqué sur trois paires de chaussures, vous repartirez avec.  Elle n’est pas belle la vie en San Marina ?
Gageons qu’avec une collection comme la marque vous l’a concoctée ce printemps, vous n’allez pas vous faire prier… Bon à vous de voir mais le projet nous semble plutôt sympa chez JVC, alors ne trainez pas !
Rendez-vous très bientôt sut le site.
Chez San Marina, on annonce la couleur !

Le job de rêve, ça marche comment ?

Si vous souhaitez tenter votre chance pour tester la nouvelle collection, il n’y aura que 5 testeuses sur la ligne d’arrivée et trois testeurs, préparez-vous ! San Marina rechercher une fille tout-terrain, jamais sans ses sneakers, une working girl qu’aucun talon n’effraie, une fille plutôt solaire, une fêtarde toujours partante et une boyish. Chez les hommes, nous retrouverons un sportif  toujorus à fond la caisse, un dandy toujours sur son 31 et un baroudeur en balade.

Candidates et candidats vous êtes attendus sur la ligne de départ sur le site de la marque sanmarina.fr du 7 au 21 mars. Le casting des testeuses et testeurs aura lieu entre le 28 mars et le 1er avril. Les heureux sélectionnés seront ensuite contactés par San Marina pour découvrir et tester la nouvelle collection en boutique durant le mois d’avril.

N’avoir qu’à marcher pour gagner trois paires de chaussures toutes neuves pour lesquelles vous aurez eu un coup de foudre, JVC est emballé et ne pouvait pas passer à côté !

419 visiteurs

Comments: 1

  1. vu les kilomètres à pieds dans des conditions optimales …. je prends …. je veux bien être testeur …. est-ce qu’ils ont prévu une trousse pharmacie pour soigner les ampoules …hahhahaha ////

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *