Bière qui mousse amasse la foule

La bière serait bourrée de vertus pour la santé. biere et cheveuxElle contiendrait des hauts taux de silicium bon pour les os; elle diminuerait (lors d’une consommation modérée) le risque de crises cardiaques, elle réduirait les risques de calculs rénaux ou apporterait encore des précieuses vitamines B6 et B12. Pour autant JVC sait aussi que la levure de bière (en gélule) est super pour renforcer les ongles, cheveux … Mais pour profiter de ses bienfaits, rien ne nous oblige à la déguster. On peut aussi y faire trempette.

Du moins en Autriche où le « Bierbad » est proposé aux amateurs par une brasserie. Située dans le Tyrol, à l’est du pays, mais aussi dans d’autres lieux, la brasserie Starkenberger, sise dans un château médiéval aux caves superbes, dit s’être inspirée de méthodes ancestrales pour construire sa piscine, ou plutôt son spa, unique au monde. bains de bières JVCLe site rappelle que la bière est non seulement riche en vitamines et en minéraux, mais qu’elle serait aussi bonne pour la peau et aiderait à guérir les plaies. Mais, se baigner dans de la bière avec un verre de bière tout droit sorti du fût semble assez étrange ! Pas question de boire la bière du spa. Ses 7 bassins sont en effet remplis de 12 000 litres d’eau coupée de 300 litres de bière blonde, qui plus est bien chaude. Pas question de prévoir la soirée football avec les potes non plus: ils ne peuvent accueillir que 4 personnes à la fois sans écran full HD de télévision.

Bref la soirée mousse n’est pas encore possible même si le houblon est un excellent décontractant et foi de JVC son effet vasodilatateur nous aide à prévenir les accidents cérébrovasculaires, car elle permet d’éviter la formation de caillots sanguins qui bloquent l’afflux vers le cœur et le cerveau. On y croit !

680 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *